j ai eu envie de faire un post la dessus , juste pour vous les presenter d abords voila les chats de la mere , ils sont tres beaux mais tres tres tres craintif , ma mere vie seule alors des qu il y a quelqu un qui vient chez elle , ils ce cachent et ne ressortent pas tant que la maison ne sera pas calme ^^
voila Mr Roukmoutte alias moumoutte pour les intimes ^^
la c est Mr petard au dessus et chouchou en dessous ^^
la c est Sally , une chatte que j ai depuis que j ai 8 ans ! elle fini maintenant ses jours chez mon pere avec Tenor ( un leonberg que j ai depuis deja 10 ans ! ) Eliot un drattar de 3 ans , opale une jolie minette toute noir et ti gris son fils !
Ce post n a pas vraiment d interet mais je voulais vous les montrer car je les aimes beaucoup !
merci ;) et pourtant .... si tu te souvient , au debut que j ai commencer a poster , j avais parler d une minette que j ai eu qui avait le sida du chat , et bien c est elle ! on etait venu a en parler car on me fesait des remontrance sur la deuxieme porter de Ryzann . Donc voila la fameuse Sally qui est atteinte du sida du chat et elle vie tres bien ! ;)
Mon pere qui pourtant n est pas trop chats lui donne beaucoup d amour depuis qu elle est toute petite
voila mon gros nounours ! il s apel Tenor du violon d or ^^ c est un amour de chien et aussi le bébé de sally , elle passe des heures et des heures a le laver !
oui il est tres doux , il ne demande que des calins et de l'attention , quand je vais chez mon pere ( pas assez souvent a mon gout ) je prend 2 bonne heure pour lui et moi et je le brosse longuement , et on va ce promener ensuite il est fin fou apres ;) mais il est tres vieux pour sa race il aura 10 ans le 2 janvier ...
oui comme tu dit hélas .... mon pere me repete sans cesse qu il ne passera pas l année :( il est deja passer par une tres belle porte il y a deux mois , mais je lui souhaite encore pleins de bonheur a mon gros loup il est si gentil ... et c est le seul chien qui me reste :'( je l aime tellement !
les chats de ta vie... mais ils sont superbes.. même le gros toutou tout doux.
moi j ai toujours eut des chats car je suis une enfant de la campagne, mais hélas ils ne vivaient pas vieux....accidents de la route essentiellement...
alors adulte j ai décidé que mon chat à moi ne sortirait pas ... et j ai récupéré un siamois dans la rue, dans un état pitoyable, et il m a accompagné 19 ans. a partagé ma grossesse et les 1eres années de vie de mon fils. c était super génial. Diabolo était un personnage trés intelligent.
et puis aprés lui j ai eu une persanne bleue pendant 10 ans... mais là c était le chat de mon fils. une trés grande complicité , un amour sans faille...sa perte due à la maladie nous a fort chagriné.
et maintenant j ai 2 zouzous trés complices, qui s adorent, et qu on adore....je vous les présente.
j ai oublié de dire ..ce post n est pas inutile...il permet de faire partager pourquoi l amour de nos chats. trop de gens qui les connaissent mal leur attribue une mauvaise réputation, alors que c est tout le contraire.