les chats blancs

Utilisateur anonyme

est il vrais qu il faut proteger

avec une creme special les oreilles des chats blancs

quand il y a du soleil

62 réponses
Utilisateur anonyme

Bibi : "Les enfants de la lunes" ce n'est pas une émission ce sont leur "surnom" ^^ ils les appellent comme ça car quand il n'y a pas de soleil ils sont vraiment plus libre. (Quand la lune apparait)

PS : Je trouve aussi que Dellys apporte une grande AIDE sur ce site !

Utilisateur anonyme

Ah , désolé pour la confusion ! >__

C'est vrai qu'ils portent bien leur nom , même la voiture est recouverte de "filtres" oranges pour ne pas laisser entrer la lumière , en plus c'est interdit mais leur père le fait quand même ! :-)

Et tu as vu quand leur parents les emmènent faire de l'équitation ? ^^

PS : J'espère que j'aurais une aussi grande connaissance des chats en grandissant !

Utilisateur anonyme

faut extra faut les chats blanc j en est encore une qu il est les yeux bleu ou pas il peuvent etre sourd enzo et blanc yeux bleu sourd emeuraude chatte blanche yeux vert sourde ce n est d ailleur pas facile a gerer ce genre de chat il ne miaule pas comme les autres moi je ces que les miens pour qu il ce sente bien surtout la nuit dorme dans une kenelle aime tous les deux la television la musique l eau et par contre non pas un comportement comme les autres chats et quand il ce mette a chanter car il chante cela les rassure de sentir des vibassions quand a la troisieme elle est blanche poil long je pense aussi queele est sourde par contre ces yeux son vert ces son pere camboui qui etait porteur du gene sourd ces mon chat qu il on ecraser il y as trois mois par contre les deux premier passe leurs tempts sur les genoux aime beaocoup plus que les autres les calins oui il faut le ressurer

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ^_^

Oui ! Et souvent j'ai constaté que les enfants qui ont un Handicape sont d'aventage ammener à être doux et en "armonie" avec les animaux (par rapport à un stage que j'ai effectué en IME [Institut Médico-éducatif) avec des enfants déficient visuel avec handicape(s) associé(s)..)

Utilisateur anonyme

oh oui il faut dire un grand merci a DELLYS avec elle ont apprend beaucoup et en plus elle est sincere quand on a tort elle nous le dit elle ne tourne pas autour ca moi

j apprecie et j aime que l ont me dise quand je suis dans le faut et j accepte les remarque car je sais qu elle le fait parcque elle veut nous aider merci de tout coeur DELLYS JOCYA

Utilisateur anonyme

Désolée tous, mon ordi bugge, ce qui explique mon absence depuis tout à l'heure.

Merci Bibi de ces mots gentils.

Et sache que j'ai grand plaisir à aider, quand je le peux :)

Utilisateur anonyme

Eh oui, Silvana, et je suis aussi choquée que toi du comportement de ces "éleveurs".

Utilisateur anonyme

Pour rebondir sur ce dont vous êtes en train de parler, oui, c'est vrai c'est une maladie très difficile à supporter, notamment les conséquences de vie pour ces personnes qui ne peuvent absolument pas rester à la lumière du jour.

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà dit mais encore une fois merci Jocya pour ton ouverture d'esprit et d'avoir compris que mes manières qui peuvent paraître parfois un peu brusques ne sont que le reflet de ma franchise.

Ce qui me fait rester sur ce site : vouloir aider et rencontrer des personnes telles que toi.

Utilisateur anonyme

Babylon notre chat blanc de 1 an et demi n'a jamais eu de problème, il est loin d'être sourd même :) il est sorti se balader plusieurs fois dehors cet été et n'a pas eu de soucis avec ses oreilles. Il a quand même l'intérieur des oreilles sales qu'il faut nettoyer et un gros prolème de puces, on a tout essayé et depuis qu'on le lave avec un shampoing anti puce régulièrement (on a de la chance il est pas contre une bonne douche) on commence à se débarasser de ses puces, voilà c'est son seul vai problème, notre chat est adorable .