les chats blancs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est il vrais qu il faut proteger

avec une creme special les oreilles des chats blancs

quand il y a du soleil

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur que c est triste pour ces enfants mais ont a pas le droit de les exclures ils sont sur la terre comme nous et ont droit au bonheur et moi je dit chapeau aux parents

qui font passer le bien etre de ces enfants avant leur bonheur a eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, ne nous doutons pas, nous mêmes de "ton" amour vis-à-vis des animaux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça c'est certain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je suis sincèrement contente Jocya si, de temps en temps je peux t'apporter mon aide par ma connaissance sur certains sujets.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EAI-Amour-De-Carlin : Dans un autre reportage , j'ai vu une femme qui avait 2 filles et leur peau ne supportait pas la lumière du Soleil , pour sortir elles devaient mettre des combinaison ! Tu l'a vu ?

PS : Heureusement que sur ce site il y a une éleveuse de chats , qui est toujours prête à répondre à nos questions ! (Si vous voyez de qui je veux parler ! ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, je l'ai vu ce reportage. C'est "les enfants de la lune"! Et quel étonnement vis à vis des enfants. Ils sont au courant de tout et réagissent d'une manière surprenante et réaliste tel un adulte sur leur maladie.. vraiment touchant.

PS : Totalement d'accord avec ton "PS" :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi je suis contente de pouvoir échanger avec des personnes sympas. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , je connais pas cette émission ! Moi c'était "C'est ma Vie" , enfin , je penses ! ^_^"

Les enfants sont vraiment matures par rapport à ça , c'est sûr ! :-o

Je sais pas comment je réagirais si on me disait que j'ai une maladie de ce genre maintenant ! :-(

L'année dernière , une fille de ma classe ne venait plus en cours à partir de Octobre je crois , et après on nous a dit qu'elle avait un Cancer du sang ! :-(

PS : Je crois que tout le monde est d'accord avec moi ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : Je trouve que sur ce site tu est une super aide pour les propriétaires de chats qui ont besoin d'aide ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys je tombe des nus au sujet des éleveurs de ton exemple, pfff.

Jocya il est très beau ce chaton.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?