les chats blancs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est il vrais qu il faut proteger

avec une creme special les oreilles des chats blancs

quand il y a du soleil

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie et EAI ! ;-)

Quand on aime les chats , on les aime même avec leur handicap !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est sur, et ça vaut pour tout les animaux! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr , et c'est pareil pour les humains ! Quand je penses qu'il y a des femmes qui décident de ne pas accoucher quand elles apprennent que le bébé est handicapé ! -_-"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui celà est triste.. Mais en même temps, certaines femmes ne peuvent pas supporter "moralement" d'accoucher d'un enfant handicapé et cela est d'autan plus tromatisant pour elles si c'est leur premier.. Elles ont souvent un sentiment de culpabilité. (J'ai soulevé cette question durant mes étude l'an dernier)

Biensur d'autres le prènnent d'une autre manière mais dans les deux cas c'est une choses difficile à annoncer à une mère..

Tu ne trouve pas ? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'y ai jamais pensé , merci de me l'avoir fait voir de cette manière !

Il y a pas longtemps à la Télé , j'avais vu un reportage qui parlait d'une femme qui avait 4/5 enfants et tous avaient un handicap ! :-(

C'est sûr que tout le monde peut pas gérer un enfant atteint d'une maladie et les soins coûtent chers !

Mure 69
Mure 69

Jocya, il est tout mignon, ce ptit chaton blanc :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous toutes toutes vos reponses sont intelligentes vous etes toutes plus que sympathiqu c est bien agreable de discuter avec des gens qui aime les gens les animaux

la vie quoi a plus jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi j'ai vu des reportages similaires.

Et franchement, j'accorde beaucoup de respect à ces femmes. C'est triste pour ces enfants et ces mères..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui , elles essaient d'offrir une vie (Presque ) normal à leurs enfants ! :-(

Finalement , les mères , il y a pas mieux ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, je sais Ninie que certains "éleveurs" éliminent des chatons qu'ils jugent indésirables, telle cette éleveur d'Européens qui conseillait à un autre éleveur d'éliminer dès la naissance les chatons brown tabby "avec blanc" parce que, selon elle, cela faisait trop gouttière et cette autre éleveuse de Maine Coon qui faisait de même avec les chatons qui naissaient avec un poids inférieur à ce qu'elle jugeait elle pas assez correct.

Bref, à gerber .........

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?