les chats blancs

Utilisateur anonyme

est il vrais qu il faut proteger

avec une creme special les oreilles des chats blancs

quand il y a du soleil

62 réponses
Utilisateur anonyme

bin je suis dans la galère si ils taxent les gros ^^ mdr

Utilisateur anonyme

Non sérieux, c'est vrai Lylyrose, ils en avaient parlé il y a un an ou deux... Parce que les "gros" coûtent chers à la Sécu là-bas apparemment.

Utilisateur anonyme

mimi ce chat - Je n'ai aucune préférence pour les couleurs ça ne m'a pas empêché d'avoir 2 chats blancs, la plus jeune une urgence sans quoi le gars l'oubliait lors de son déménagement -

Utilisateur anonyme

merci a toutes vous etes toutes plus amureuses des chats les unes que les autres

moi j aime tous les chats et meme si certains ont des petits problemes surdite ou autre

ils ont tous le droit de vivre avec le meme amour autan de soins ect............

et ce chaton blanc aura avec mon fils tous les soins qu il faudra et en plus c est moi qui

qu il l aide quand il le faut a plus jocya

Utilisateur anonyme

merci DELLYS pour ton explication sur les yeux des chats blancs tu voit tu m en

apprends toujours amities a toi jocya

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi ♥

On a envie de le câliner encore et encore :3

Je comprend pas qu'on puisse "sélectionner" les chats pour ne plus avoir de chat de cette couleur , surtout que les chats blancs sont tellement beaux . (Comme tous les chats ^^)

Déjà que les humains n'ont pas de tolérance envers eux , alors maintenant ils n'ont n'en pas envers les animaux -_-"

Utilisateur anonyme

Tu as tout résumé Bibi...

Oui il est tout mimi ce petit chat. il a de la chance ton fils Jocya !! De gros câlins à ce petit.

Utilisateur anonyme

bin dis donc sa craint sa ninie25 :s et puis tuer les chats parce qu'ils sont blancs non mais la j'accepte pas c'est dégueulasse >:(

candy a oui tres sympa le gars qui voulait "oublier" le chat dans son déménagement dommage il est pas en face de moi pour lui donner 2 claques elles auraient été bien méritées...

jocya je suis d'accord tout les chats ont le droit de vivre dignement

Utilisateur anonyme

Et oui LYLYROSE hereusement que la gardienne m'a appelé ........

Utilisateur anonyme

Tu as tout à fait raison Bibi, je te rejoint sur ce point.

Il est vraiment trop chou ce petit!