les chats blancs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est il vrais qu il faut proteger

avec une creme special les oreilles des chats blancs

quand il y a du soleil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Jocya, ne nous doutons pas, nous mêmes de "ton" amour vis-à-vis des animaux ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    c est sur que c est triste pour ces enfants mais ont a pas le droit de les exclures ils sont sur la terre comme nous et ont droit au bonheur et moi je dit chapeau aux parents

    qui font passer le bien etre de ces enfants avant leur bonheur a eux

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben oui, je sais Ninie que certains "éleveurs" éliminent des chatons qu'ils jugent indésirables, telle cette éleveur d'Européens qui conseillait à un autre éleveur d'éliminer dès la naissance les chatons brown tabby "avec blanc" parce que, selon elle, cela faisait trop gouttière et cette autre éleveuse de Maine Coon qui faisait de même avec les chatons qui naissaient avec un poids inférieur à ce qu'elle jugeait elle pas assez correct.

    Bref, à gerber .........

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben oui , elles essaient d'offrir une vie (Presque ) normal à leurs enfants ! :-(

    Finalement , les mères , il y a pas mieux ! ;-)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui, moi aussi j'ai vu des reportages similaires.

    Et franchement, j'accorde beaucoup de respect à ces femmes. C'est triste pour ces enfants et ces mères..

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    merci a vous toutes toutes vos reponses sont intelligentes vous etes toutes plus que sympathiqu c est bien agreable de discuter avec des gens qui aime les gens les animaux

    la vie quoi a plus jocya

    Citer
    Mure 69
    Mure 69

    Jocya, il est tout mignon, ce ptit chaton blanc :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est vrai que j'y ai jamais pensé , merci de me l'avoir fait voir de cette manière !

    Il y a pas longtemps à la Télé , j'avais vu un reportage qui parlait d'une femme qui avait 4/5 enfants et tous avaient un handicap ! :-(

    C'est sûr que tout le monde peut pas gérer un enfant atteint d'une maladie et les soins coûtent chers !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui celà est triste.. Mais en même temps, certaines femmes ne peuvent pas supporter "moralement" d'accoucher d'un enfant handicapé et cela est d'autan plus tromatisant pour elles si c'est leur premier.. Elles ont souvent un sentiment de culpabilité. (J'ai soulevé cette question durant mes étude l'an dernier)

    Biensur d'autres le prènnent d'une autre manière mais dans les deux cas c'est une choses difficile à annoncer à une mère..

    Tu ne trouve pas ? :/

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bien sûr , et c'est pareil pour les humains ! Quand je penses qu'il y a des femmes qui décident de ne pas accoucher quand elles apprennent que le bébé est handicapé ! -_-"

    Citer
  • 30 commentaires sur 62

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?