les chats blancs

?
Utilisateur anonyme

est il vrais qu il faut proteger

avec une creme special les oreilles des chats blancs

quand il y a du soleil

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ah , désolé pour la confusion ! >__

C'est vrai qu'ils portent bien leur nom , même la voiture est recouverte de "filtres" oranges pour ne pas laisser entrer la lumière , en plus c'est interdit mais leur père le fait quand même ! :-)

Et tu as vu quand leur parents les emmènent faire de l'équitation ? ^^

PS : J'espère que j'aurais une aussi grande connaissance des chats en grandissant !

?
    Utilisateur anonyme

Bibi : "Les enfants de la lunes" ce n'est pas une émission ce sont leur "surnom" ^^ ils les appellent comme ça car quand il n'y a pas de soleil ils sont vraiment plus libre. (Quand la lune apparait)

PS : Je trouve aussi que Dellys apporte une grande AIDE sur ce site !

?
    Utilisateur anonyme

Dellys je tombe des nus au sujet des éleveurs de ton exemple, pfff.

Jocya il est très beau ce chaton.

?
    Utilisateur anonyme

Dellys : Je trouve que sur ce site tu est une super aide pour les propriétaires de chats qui ont besoin d'aide ^_^

?
    Utilisateur anonyme

Ah , je connais pas cette émission ! Moi c'était "C'est ma Vie" , enfin , je penses ! ^_^"

Les enfants sont vraiment matures par rapport à ça , c'est sûr ! :-o

Je sais pas comment je réagirais si on me disait que j'ai une maladie de ce genre maintenant ! :-(

L'année dernière , une fille de ma classe ne venait plus en cours à partir de Octobre je crois , et après on nous a dit qu'elle avait un Cancer du sang ! :-(

PS : Je crois que tout le monde est d'accord avec moi ;-)

?
    Utilisateur anonyme

Et moi je suis contente de pouvoir échanger avec des personnes sympas. :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui oui, je l'ai vu ce reportage. C'est "les enfants de la lune"! Et quel étonnement vis à vis des enfants. Ils sont au courant de tout et réagissent d'une manière surprenante et réaliste tel un adulte sur leur maladie.. vraiment touchant.

PS : Totalement d'accord avec ton "PS" :p

?
    Utilisateur anonyme

EAI-Amour-De-Carlin : Dans un autre reportage , j'ai vu une femme qui avait 2 filles et leur peau ne supportait pas la lumière du Soleil , pour sortir elles devaient mettre des combinaison ! Tu l'a vu ?

PS : Heureusement que sur ce site il y a une éleveuse de chats , qui est toujours prête à répondre à nos questions ! (Si vous voyez de qui je veux parler ! ^^ )

?
    Utilisateur anonyme

Et je suis sincèrement contente Jocya si, de temps en temps je peux t'apporter mon aide par ma connaissance sur certains sujets.

?
    Utilisateur anonyme

Oui ça c'est certain !

• 20 commentaires sur 62

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus