les chats blancs

Utilisateur anonyme

est il vrais qu il faut proteger

avec une creme special les oreilles des chats blancs

quand il y a du soleil

62 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non Ninie, pour moi les chats blancs ne sont pas des tares génétiques, c'est tout simplement leur couleur, comme certains sont noirs, d'autres brown tabby, etc ...

Utilisateur anonyme

Candy, je suis écoeurée qu'on puisse supprimer un chaton juste pour sa couleur.

Melly

De la discrimination pure et simple.

Utilisateur anonyme

Jocya, ce n'est pas "que" les chats blancs qui peuvent être sourds, cela peut arriver, comme nous chez tous chats.

Par contre, c'est vrai, il y a plus de sourds chez les chats blancs et plus c'est vrai chez ceux aux yeux bleus.

Mais un chat aux yeux jaunes peut également être sourds.

Souvent quand les chats ont les yeux vairons (un oeil de chaque couleur) c'est du côté de l'oeil bleu que le chat est sourd.

Melly

Oui Dellys j'ai pas mal vu sa pour les Angora Turc.

Utilisateur anonyme

Ben oui, puisque la couleur blanche dans cette race est très répandue.

Utilisateur anonyme

Je suis ok Dellys, mais c'est pas moi qui ai décrété cela ! ;-) Je ne sais plus où j'avais lu cela d'ailleurs. Enfin, c'est plutôt comme l'a dit Candy... Pour moi qu'il soit de n'importe quelle couleur, un chat est toujours beau.

Il est mimi comme tout ce chaton Jocya !!

Utilisateur anonyme

Ben tu as du lire cela sur un support allemand.

Ces extrémistes ne veulent pas des chats blancs, des Rex Devons, Rex Cornish, Manx, Bobtails japonais, rex selkirk, Scottish fold, etc ......

Bref, c'est pratiquement un délit de faciès.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai jocya j'en avais entendu parler également :)

il est vraiment trop mignon ce chat quelle bouille! :)

Utilisateur anonyme

C'est nul Dellys, quelle intolérance... Pfff, y a des c**s sur Terre...Ils font pareil avec les gens ? Apparemment oui, car si je me souviens, ils veulent taxer les gros, les obèses quoi...