les chats blancs

Utilisateur anonyme

est il vrais qu il faut proteger

avec une creme special les oreilles des chats blancs

quand il y a du soleil

62 réponses
Melly

J'ai déjà entendu dire que les chats aux oreilles blanches étaient effectivement plus apte à avoir des cancers de la peau à ce niveau la, mais je ne sais pas si il y a des crèmes spéciales. Je te cherche sa ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sinon il y a cancer au niveau des oreilles et il faut à ce moment là une opération pour les réduire.

Francesca_fr

comme il est beau ton chat. j'en ai eu 1 mais il ne sortait pas puis 1 jour il est tombé de mon balcon et 15 jours après, il est décédé. il s'appelait casper, je l'aimais.

bravo à dellys qui a toujours les bonnes réponses.

longue vie à ton minou.

Utilisateur anonyme

Il paraît que les chats blancs sont une "tare génétique".. Ce que je constate c'est que ces chats ont souvent des problèmes de surdité. Une de mes tantes avait un chat blanc, il a développé un cancer au niveau des oreilles et il a dû être amputé...

Pour les crèmes, je ne sais pas...

Melly

Je lis par ci par la qu'un écran solaire fort marchait^^ Peut être un petit coup de phone au véto ?

Utilisateur anonyme

Tu as peut-être raison Melly, une amie dont la tante avait un Sphynx lui mettait de l'écran total en été...

Utilisateur anonyme

NINIE c'est que j'avais mis sur un autre post un véto m'avait dit dans la nature c'est une dégérescence - J'avais un voisin dans la portée il y avait un chat blanc il ne l'avait pas laissé vivre - J'avais eu une chatte blanche en effet elle avait eu un souci à une oreille j'étais en appartement elle n'allait pas au soleil - Elle est décédée de vieillesse la véto avait regardé son petit bout d'oreille opéré elle m'avait dit un cancer commençait c'est courant chez le chat blanc -

Utilisateur anonyme

je vous mets une photo que mon fils vient de menvoyer

sur l ordi voyez comme il est beau

Utilisateur anonyme

je crois que se ne sont que les chats blancs aux yeux bleus qui sont sourds mon fils va des lundi aller avec lui au veto et il va lui poser toutes les question bisous a toutes jocya
Utilisateur anonyme

J'allais te dire Francesca que je n'ai pas vraiment de mérite car je suis éleveuse depuis pas mal d'années mais quand même si, un peu, car contrairement à quantité d'éleveurs je ne m'intéresse pas qu'à la race que j'élève mais à toutes les races y compris les chats communs domestique. :)