Les chats aiment l'eau ?

Utilisateur anonyme

Il y a quelques mois, j'avais eu une portée de 5 chatons que j'ai réussi à placer. L'un d'eux a été chez une personne que je connais bien. Quand je la vois, elle me dit que Nuggets (le chat de 5 mois bientôt 6 ) adore l'eau, par exemple, quand elle prend un bain, il saute dansla baignoire avec elle, quand elle se lave les mains, il saute dans le lavabo, et il adore les endroits humides, il adore s'y rouler... Parfois on le retrouve même dans la machine à laver, ou dans le lave-vaisselle c'est marrant, mais cela peut être dangereux, il suffit que l'on ne le voit pas, qu'on n'y fasse pas attention, et paf... L'accident et vite arrivé.

Je voudrai savoir pourquoi à t'il ce comportement ?

Comment faire pour qu'il n'aille plus dans la machine à laver... ?

Au passage une photo des 5 loustiques que j'ai élevés ;)

Et pour que vous voyez qui est Nuggets, une petite photo de lui a par ;)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

20 réponses
Utilisateur anonyme

derien ;)

Utilisateur anonyme

Aimer jouer dans l'eau et aimer être mouillé...mon Pepper est étrange : il joue dans l'eau, gratte, éclabousse, se met les pattes dedans, va jouer dehors `ala pluie, mais refuse catégoriquement que je le mette dans l'eau ! J'ai dû le faire une fois pour lui laver l'arrière train et oh làlà ! La panique totale ! Je n'y comprends rien !

Utilisateur anonyme

bizzzare ;o)

Utilisateur anonyme

Bonjour, trop mimi Nuggets.

Question eau, notre minette angora turc adorait beaucoup toute petite. Cette race est réputée pour aimer l eau. Elle était tout le temps ds l évier, sautait dans la baignoire quand je me lavais, buvait au robinet même avec sa patte ! Sympa mais bonjour les traces après une ballade..

Depuis sa stérilisation, elle s est assagit et semble moins attirée par l eau, ça nous arrange car on l a eu en septembre, et n a pas encore connu la piscine débâchée ds le jardin.

Ça va passer, les chatons sont des curieux..

Utilisateur anonyme

Peut etre que certains chats ont toujours aimé l'eau comme leur cousin le tigre mais que c'était trop rare qu'on a pensé que les chats n'aimaient pas cela. Apres tout beaucoup d'autre félins n'aiment pas l'eau. Ou alors l'espece à évolué et il s'est adapté et habitué à l'eau au point peut etre de meme aimer cela.

Mes chats n'aiment pas particulièrement mais aller jouer dehors sous la pluie leur est déja arrivé. Disons qu'ils tolèrent plus ou moins. ...

quant à la machine à laver, bien évidemment il faut la fermer. ou alors en changer ^^ ou fermer la pièce dans laquelle elle se trouve (buanderie, sdb, cuisine...)

Tres jolie portée bien colorée!!

Mure 69

Le mien est plutôt trouillard, quand on change son eau, il recule, car il voit son ombre dedans, à part ça, quand il fait très chaud l'été, il ne craint pas que je lui mette de l'eau sur la tête...BB, il allait dans le lavabo et la baignoire...maintenant terminé, lol :D

Utilisateur anonyme

mon mini roi lion adore l'eau ! il en est même pénible !

à peine la main posée sur le robinet et l'eau pas encore ouverte qu'il est déjà là ! alors ensuite je ne vous dis pas, Monsieur se douche !

Utilisateur anonyme

pareil pour moi calico deux des miens adore l'eau dans le sens ou dès que j'ouvre le robinet elles rappliquent pour y boire et râle si je ne le laisse pas couler et après la douche elle sautent dans la baignoire et après se cassent la figure car elles ont les coussinets mouillé XD

Mais pour ce qui est de les mouiller carrément alors la c'est moooort !

Va comprendre O.o'

Utilisateur anonyme

Désolé de vous répondre si tard, mais je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu :) Merci à tous et à toutes de vos réponses et gros bisous à vous & léchouilles aux p'tits bouts de chou à quatre pattes :P ♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

il faut fermer la machine a laver , mais ya des chats qui aime l'eau .