Les chats aiment l'eau ?

Utilisateur anonyme

Il y a quelques mois, j'avais eu une portée de 5 chatons que j'ai réussi à placer. L'un d'eux a été chez une personne que je connais bien. Quand je la vois, elle me dit que Nuggets (le chat de 5 mois bientôt 6 ) adore l'eau, par exemple, quand elle prend un bain, il saute dansla baignoire avec elle, quand elle se lave les mains, il saute dans le lavabo, et il adore les endroits humides, il adore s'y rouler... Parfois on le retrouve même dans la machine à laver, ou dans le lave-vaisselle c'est marrant, mais cela peut être dangereux, il suffit que l'on ne le voit pas, qu'on n'y fasse pas attention, et paf... L'accident et vite arrivé.

Je voudrai savoir pourquoi à t'il ce comportement ?

Comment faire pour qu'il n'aille plus dans la machine à laver... ?

Au passage une photo des 5 loustiques que j'ai élevés ;)

Et pour que vous voyez qui est Nuggets, une petite photo de lui a par ;)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

20 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que le mieus c'est quand la machine est vide ,et assez séchée,le mieux est de la fermer.

Utilisateur anonyme

tu as doublé ton post, ce qui est inutile et un peu agaçant....fait mieux attention la prochaine fois !

Utilisateur anonyme

mon chat aussi aime l'eau . quand elle boit elle s'amuse a jouer avec l'eau elle en mais partout donc ses normal les chat trouve ça amusant !

Utilisateur anonyme

mamie-chat : Oui, le mieux c'est de la fermé, mais le temps de mettre le linge dans la machine, il saute dedans, mais sinon je lui dirai merci :)

Calico77 : Excuse moi, je n'ai pas fait exprès, mon ordi à eu un beug :S

Margotdu 64 : D'accord, merci, je vois que Nuggets n'est pas seul :)

Utilisateur anonyme

ma noisette aussi ADORE l'eau!!

si vous regarder les photos sur son profil,il y en n'a dans la lavabo et même une au WC!

Utilisateur anonyme

tu as fait un double post -

Utilisateur anonyme

Oui, je sais Candymarie, mais comme je l'ai dit à Calico77, excuse moi, je n'ai pas fait exprès, mon ordi à eu un beug :S

Utilisateur anonyme

ne t'excuses pas ILO ça peut arriver- Prends soins de fermer la machine à laver !!!!!

Utilisateur anonyme

oui , il faut fermer la machine à laver , ( les petits chatons sont trop mimi =)

Utilisateur anonyme

Ok, merci tout le monde :) Je lui dirai tout ça, je suppose que pour la machine à laver, je fais de même avec le lave-vaisselle... ;) Merci Galine, oui ils sont trop mimis comme tu dit ;) D'accord Candymarie, la prochaine fois je ferais plus attention à ne pas doubler mon post ;) !! Sevv : Ok, le message est passée à sa propriétaire ;)