les chats adorent voir le jour se leve

Utilisateur anonyme

................................................

bonjour a tous voila voyez comme les chats adorent voir se leve le jour loukas.....solene....nolane...... il n y a que la petite stessy qui ne sais pas encore grimper mais ça va venir

40 réponses
Utilisateur anonyme

coucou un petit message vite fait ;)

laissez tomber les filles ses posts elle les fait exprès pour qu'il y'ait des commentaires et surtout pour énerver et emmerder le monde le mieux c'est de la laisser dans son délire comme quand elle répond sur les post ou elle n'est évidemment plus la bienvenue c'est fait pour faire chier elle est dans son monde même si je sais que souvent elle est gavante avec ses réponses mielleuses et que c'est tentant de répondre

bisous les filles :)

Utilisateur anonyme

LYLYROSE a tout dire faut la laisser dans ces délires -

Utilisateur anonyme

honnetement sans prendre partie aucune joyca n a rien dit de mechant sur ce post il ne faut pas tout melanger vous vous acharnez sur elle c est pas sympa

Melly

Honnêtement les monstres dans son genre ne méritent pas une seule once de compassion.

Utilisateur anonyme

c est du harcelement vous n etes pas forces d aller sur son post elle ne peut plus dire un mot

Utilisateur anonyme

einegue il ne faut pas se fier aux apparences si elle ne dit rien c'est qu'elle le veut bien c'est fait exprès

bien sur personne n'est forcé de venir sur ses posts mais quand certaines d'entre nous lui demande gentiment d'arrêter de poster sur leurs sujets elle continue et lance souvent des piques donc sa remet de l'huile sur le feu car avec sa fausse gentillesse et ses commentaires mielleux c'est gonflant a force moi a par ces messages je poste plus même demandé gentiment a jocya d'arrêter de venir sur les posts de certaines elle continue clairement pour faire chier et sa je n'en démordrait pas ce n'est pas la pauvre malheureuse comme elle veut bien le faire croire

je commente presque plus sa reste peu souvent mais je peux comprendre leur colère moi même je le suis mais quand elle met des commentaires sans arrêt pour dire la même chose j'essaye d'ignorer mais au bout d'un moment sa suffit

Utilisateur anonyme

je suis d accord lyly mais ce post elle n agresse personne

Utilisateur anonyme

merci einegue ce post j ai juste voulu montrer ce que mes chats font quand le jour se leve je pensais que c etait un post comme les autres mais pas grave

je comprends les autres elles pensent que je n aime pas les chats j ai fais des erreurs je les paie je n en veux a personne merci

Utilisateur anonyme

non pas dans ce post mais dans plusieurs autres elle l'a fait l'air de rien j'ai eu le droit a de belles remarques aussi einegue que je n'ai pas du tout appréciées surtout venant de sa part concernant l'éducation de mon enfant alors que je ne lui avait rien dit je rigolais avec d'autres wamiziens mais finalement avec du recul je me dit que moi je suis fière de comment je fais et que ces remarques viennent de bien bas venant d'une mythomane pareille avec un ego sur dimensionné elle n'a aucune leçon a me donner pour quoi que ce soit d'ailleurs sa c'est sur

bon allez sur ce je ne poste plus rien sur ce post bonne soirée einegue :)

Utilisateur anonyme

bonne soiree lyly c est dommage tout ca