les chats adorent voir le jour se leve

Utilisateur anonyme

................................................

bonjour a tous voila voyez comme les chats adorent voir se leve le jour loukas.....solene....nolane...... il n y a que la petite stessy qui ne sais pas encore grimper mais ça va venir

40 réponses
Utilisateur anonyme

SEVV pardon je m'en mêle ce n'est pas parce que c'est du virtuel qu'il faut prendre les gens pour des imbéciles - Faut comprendre que certaines personnes peuvent s'emporter -

Ces posts tout les jours pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Pour se faire mousser Candy... Mais c'est pas un membre de Wamiz qui va me dicter ce que je dois faire ou pas.

Utilisateur anonyme

Non non je n'arrêterai pas, elle pourrit nos post (enfin surtout ceux de mes amies, et les fait même virer) j'en fais autant. Je suis très rancunière.

Utilisateur anonyme

Si Jocya ne nous avait pas menti on en serait pas là et si elle respectait les autres le calme reviendrait !!!!

Utilisateur anonyme

Ben nous aussi on fait ce qu'on a envie !! Voilà !! Et si quelqu'un doit dire quelque chose, c'est Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Pas de souci Sevv, on avait compris ce que tu voulais dire :)

Utilisateur anonyme

Il est clair qu'on va laisser Jocya nous pourrir le forum et encore moins les post de certaines personnes

Utilisateur anonyme

J'ai pas vu d'insulte moi ??????

Utilisateur anonyme

Je n'en ai pas vu non plus Cath...

C'est bizarre elle va faire ch... Euqi sur son post à propos de Félia et Gatsby, mais sur son post elle ne vient pas...

Pfff....

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas joué sur les mots du tout,je sais ce qu'est une insulte !!!!