les chats adorent voir le jour se leve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

................................................

bonjour a tous voila voyez comme les chats adorent voir se leve le jour loukas.....solene....nolane...... il n y a que la petite stessy qui ne sais pas encore grimper mais ça va venir

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SEVV pardon je m'en mêle ce n'est pas parce que c'est du virtuel qu'il faut prendre les gens pour des imbéciles - Faut comprendre que certaines personnes peuvent s'emporter -

Ces posts tout les jours pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour se faire mousser Candy... Mais c'est pas un membre de Wamiz qui va me dicter ce que je dois faire ou pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non je n'arrêterai pas, elle pourrit nos post (enfin surtout ceux de mes amies, et les fait même virer) j'en fais autant. Je suis très rancunière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si Jocya ne nous avait pas menti on en serait pas là et si elle respectait les autres le calme reviendrait !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben nous aussi on fait ce qu'on a envie !! Voilà !! Et si quelqu'un doit dire quelque chose, c'est Wamiz !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci Sevv, on avait compris ce que tu voulais dire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est clair qu'on va laisser Jocya nous pourrir le forum et encore moins les post de certaines personnes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas vu d'insulte moi ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en ai pas vu non plus Cath...

C'est bizarre elle va faire ch... Euqi sur son post à propos de Félia et Gatsby, mais sur son post elle ne vient pas...

Pfff....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas joué sur les mots du tout,je sais ce qu'est une insulte !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?