les chats adorent voir le jour se leve
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'ai pas joué sur les mots du tout,je sais ce qu'est une insulte !!!!
Je n'en ai pas vu non plus Cath...
C'est bizarre elle va faire ch... Euqi sur son post à propos de Félia et Gatsby, mais sur son post elle ne vient pas...
Pfff....
J'ai pas vu d'insulte moi ??????
Il est clair qu'on va laisser Jocya nous pourrir le forum et encore moins les post de certaines personnes
Pas de souci Sevv, on avait compris ce que tu voulais dire :)
Ben nous aussi on fait ce qu'on a envie !! Voilà !! Et si quelqu'un doit dire quelque chose, c'est Wamiz !!
Si Jocya ne nous avait pas menti on en serait pas là et si elle respectait les autres le calme reviendrait !!!!
Non non je n'arrêterai pas, elle pourrit nos post (enfin surtout ceux de mes amies, et les fait même virer) j'en fais autant. Je suis très rancunière.
Pour se faire mousser Candy... Mais c'est pas un membre de Wamiz qui va me dicter ce que je dois faire ou pas.
SEVV pardon je m'en mêle ce n'est pas parce que c'est du virtuel qu'il faut prendre les gens pour des imbéciles - Faut comprendre que certaines personnes peuvent s'emporter -
Ces posts tout les jours pourquoi ?