Les chats abandonnés

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Aujourd'hui il fait froid et il y a du vent à 80 km/h ici et je me dis que les chats dehors doivent avoirs froid,faim, et envie de carresses...J'en ai croisés plusieurs en revenant de chez moi et à cause de ça je suis très triste et un peu mélancolique :'(

Croyez-vous que les chats dehors aujourd'hui "souffrent" de tout ça ?

Merci de me répondre pour me rassurer :S

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison,

Moi lorsque je suis allé à Center Park (il neigeait) un jour involontairement,j'ai fais tomber un bout de fromage que j'étais entrain de manger sur le balcon et j'ai entendu des pattes de chat donc j'ai regarder et là,deux chat noirs et blanc se patagaient le bout de fromage ( sans se battre car ils étaient en couple) depuis se jour là quand mon père avait le dos tournait je prenait un bout ou deux bout de fromage et je le faisais tomber par terre.Et le jour du départ,je leurs ai donné un bout entier de fromage découpé en morceau,et,j'ai dis à la dame qui était à l'accueil qu'il y avait 2 chat qui était très maigre (se qui était assez faux) et je lui ai demander si elle s'avait d'ou ils venaient et,elle m'a répondu : "Ils ont étaient abandonnés il y a longtemps par des vacanciers.Les femmes de ménages s'occupent de leurs donner à manger." Et après on est partit