Les chatons à l'adoption

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez , chez moi ça grouille de chatons !!!

Sur les 6 , uniquement Lily est réservée.

Il reste donc Hemy, Koby, Plume, Swing et Ginko, ils ont 6 semaines, et 2 mois pour Ginko.

Je met en même temps des photos de Lily pour que vous voyez son changements, les photos on été faites ce matin, sur la terrasse, leur première sorties.

Lily :

Hemy :

Koby :

Plume :

Swing :

Et Ginko qui lui n'était pas dehors.

Et une belle brochette de bébé et la très gentille Tess :

Et on n'oublie pas Maley ... Qui attend toujours :(

72 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je serais grand j'aurais un grand foyer avec des chats , des chiens , et rongeurs !! J'irais les prendre chez des personnes comme toi publie ses photos sur tout les sites de ta connaissance ( Le bon Coin , des forums de chats .. ) moi j'aurais fait sa =D , Bonne Continuation !

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens , voilà pourquoi je prend les chats en photo et pas moi hihi

Utilisateur anonyme

Margaux je pourrait te demander un petit service en privé ?

Utilisateur anonyme

Oui Frizou

Utilisateur anonyme

Pourtant ça devrait être intéressant à voir, les chats qui agitent le plumeau devant toi en dansant pour que tu regardes l'objectif le temps qu'ils te prennent en photo !

(oui oui je sais, dehors -------------->... XD)

Utilisateur anonyme

MDR pas sûr que ça arrive un jour :p

Utilisateur anonyme

Margaux, si un jours tu viens, je veux que tu prennes Flipper en photo .. C'est le plus galère ! Il est tellement pot de colle qu'il se colle à toi et à l'objectif ! ^^

Utilisateur anonyme

Tu parles tes photos de lui sont trop bien !

Utilisateur anonyme

franchement par rapport au nombre de photos que j'ai prise, ou que j'ai voulu prendre ! Ca fait un faible pourcentage ^^ . C'est comme s'il avait un aimant à objectif dans son front !

Utilisateur anonyme

Il n'y a toujours que Hemy, Lily et Koby de reservés, ils ont 8 semaines aujourd’hui 3