Les chatons à l'adoption

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez , chez moi ça grouille de chatons !!!

Sur les 6 , uniquement Lily est réservée.

Il reste donc Hemy, Koby, Plume, Swing et Ginko, ils ont 6 semaines, et 2 mois pour Ginko.

Je met en même temps des photos de Lily pour que vous voyez son changements, les photos on été faites ce matin, sur la terrasse, leur première sorties.

Lily :

Hemy :

Koby :

Plume :

Swing :

Et Ginko qui lui n'était pas dehors.

Et une belle brochette de bébé et la très gentille Tess :

Et on n'oublie pas Maley ... Qui attend toujours :(

72 réponses
Utilisateur anonyme

Maley et Ginko

Les bébés vont tous au vétérinaire samedi :)

Et toujours rien pour Swing, Plume et Ginko, mais bon j'ai encore le temps de leur trouver une famille, ils ont 7 semaines.

Utilisateur anonyme

Ah oui ok IP !!

Utilisateur anonyme

Trop mignonne Shenzie

Photos faites ce matin :

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont adorables.

Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop mimis ^^ mais je préfère Ginko, je sais pas pourquoi, sa ptite bouille me fais craquer :)

Utilisateur anonyme

Je t'en prendrai bien un pour ma grand-mère qui a perdu son chat il y a peu de temps ( elle fait une mini dépression ), mais malheureusement tu es trop loin pour moi :/ Dommage ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participez au concours n*7 de Minou et Baghou ! Des cadeaux, commentaires et bizz sont à gagner !

Utilisateur anonyme

Margaux, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour que tes chatons posent comme ça, on dirait des photos de calendrier ! Il y a vraiment un oiseau qui sort de ton objectif ou quoi ?? ^_^

Ils sont vraiment adorables :)

Utilisateur anonyme

Lol mais non je me sert des plumeaux :)

Je me prépare je fait du bruit, je siffle ou autre n'importe quel bruit et j'agite le plumeau vers mon appareil et hop tout le monde regarde :)

Utilisateur anonyme

Il est clair que ça marche super bien ! :)

Utilisateur anonyme

"Lol mais non je me sert des plumeaux :)

Je me prépare je fait du bruit, je siffle ou autre n'importe quel bruit et j'agite le plumeau vers mon appareil et hop tout le monde regarde :)"

Sa doit être drôle à voir *)