Les chatons à l'adoption

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez , chez moi ça grouille de chatons !!!

Sur les 6 , uniquement Lily est réservée.

Il reste donc Hemy, Koby, Plume, Swing et Ginko, ils ont 6 semaines, et 2 mois pour Ginko.

Je met en même temps des photos de Lily pour que vous voyez son changements, les photos on été faites ce matin, sur la terrasse, leur première sorties.

Lily :

Hemy :

Koby :

Plume :

Swing :

Et Ginko qui lui n'était pas dehors.

Et une belle brochette de bébé et la très gentille Tess :

Et on n'oublie pas Maley ... Qui attend toujours :(

72 réponses
Utilisateur anonyme

Hemy vient d'avoir une visite, elle est réservée !

Et Koby à une visite ce soir, on croise les doigts :

Utilisateur anonyme

Reste Plume, Swing et Ginko qui recherche une famille

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour Hemy ^^

Je croise les doigts pour Koby.

Swing reste mon préféré :* En plus il serait dispo pile à la periode ou je devrais avoir un chien ... Mais ma mère n'aime pas les chats, tant pis :(

Utilisateur anonyme

IP tu n'as pas eu ton chiot labrador ou Golden ??*

J'adoore le chaton qui est sur Tess et qui regarde l'appareil photo !!

Utilisateur anonyme

Koby est réservé :) et j'ai une piste pour Swing , il ne resterait plus que Plume et Ginko. C'est bien on avance ouff .

Ils partiraient le 25 novembre pour Hemy et Koby et le 08 décembre pour Lily.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je recherche un chaton mâle pour ma fille,contacter moi.

Merci

Utilisateur anonyme

C'est génial que Koby et Hémy soient réservés :D

On croise les doigts pour le beau Swing :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux Margaux ^_^

En fait, Audrey c est que je devais déménager bien avant mais on a eu du retard et la c est en Décembre que je déménage mais comme ma mère veut partir en vacance ont penses que c est mieux si on le Prend en Janvier car on a pas envie de le prendre 2 semaines avant de le faire garder, sa serait trop dur pour lui.

Iss95 : Margaux ne donne pas ses chatons et elle fait une sélection donc je pense qu il faudrait dire un peu plus de discours

Après je dis sa je dis rien ...

Utilisateur anonyme

Ouéééééé en effet ça bouge ! Cool ! :))

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons.

Iss c est à toi de contacter margaux.