Les chatons à l'adoption

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez , chez moi ça grouille de chatons !!!

Sur les 6 , uniquement Lily est réservée.

Il reste donc Hemy, Koby, Plume, Swing et Ginko, ils ont 6 semaines, et 2 mois pour Ginko.

Je met en même temps des photos de Lily pour que vous voyez son changements, les photos on été faites ce matin, sur la terrasse, leur première sorties.

Lily :

Hemy :

Koby :

Plume :

Swing :

Et Ginko qui lui n'était pas dehors.

Et une belle brochette de bébé et la très gentille Tess :

Et on n'oublie pas Maley ... Qui attend toujours :(

72 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ...

Je t'aurais aider volontier mais je suis sur à 99,99999999999999999999999999...% Que ma famille voudra pas. Désole ):

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrr, et tu crois que tu me calmes là ?? Lol

Utilisateur anonyme

MDR :p non mais tkt elle ne viendra pas chez moi :)

Non mais j'ai trop craquer quand je l'ai vu , c'est vraiment dommage d'avoir autant de chat et de ne plus pouvoir garder nos coup de cœur :(

Natiwe

Ils sont tous trop choux, Swing à une bouille toute rigolote.

Oh pour Maley je ne sais pas pourquoi mais je pensais qu'il avait été adopté, j'ai du confondre, je suis triste pour lui, mais j'espère que ce sera le prochain à partir dans sa nouvelle famille !!

Utilisateur anonyme

Haribo était noir et blanc aussi, tu as du confondre. J'espere aussi que Maley aura cette chance, mais il a un caractère spécial et dont personne ne veut.

Natiwe

Ah bah oui, c'est avec haribo que j'ai dû confondre.

:/ c'est dommage que le problème de son caractère "spécial" fasse frein pour des "adoptants potentiel" après il y en a qui ne juge pas sur ça, en espérant qu'il tombe vite sur la bouille de Maley ;)

Utilisateur anonyme

Ils osnt tous aussi magnifiques ! Comment ne pas craquer ?

C'est dommage qu'au final, Hémy et Coby ne soient pas adoptés mais tu as bien fait. 3 d'un seul coup, ça fait beaucoup en plus avec des enfants... On sait tous que tu vas trouve LA famille idéqle pour tout tes petits penssionnaires :D

Et j'espère que des personnes sérieuses se manifesteront pour ces p'tits bouts ainsi que le beau Maley :) Ils sont tous aussi adorables.

Bonne chance Margaux

Utilisateur anonyme

Hemy à une visite dimanche, mais les autres chatons attendent toujours .

Aucune piste pour eux.

Koby :

Swing :

Ginko :

Utilisateur anonyme

bravo margaux pour ce que tu fais!! et quand ils ne sont pas adopté comme maley tu les garde ?? en tout cas ils sont trop chou et j'adore Hemy , il ressemble un peu à mon Dolce !

Utilisateur anonyme

Cateline, oui si pas adopter je n'ai pas le choix, mais c'est mieux pour eux et pour nous qu'ils ne soient :)