Comme vous le savez , chez moi ça grouille de chatons !!!
Sur les 6 , uniquement Lily est réservée.
Il reste donc Hemy, Koby, Plume, Swing et Ginko, ils ont 6 semaines, et 2 mois pour Ginko.
Je met en même temps des photos de Lily pour que vous voyez son changements, les photos on été faites ce matin, sur la terrasse, leur première sorties.
Lily :
Hemy :
Koby :
Plume :
Swing :
Et Ginko qui lui n'était pas dehors.
Et une belle brochette de bébé et la très gentille Tess :
Et on n'oublie pas Maley ... Qui attend toujours :(
Pas trop de nouvelles en ce moment, j'ai plusieurs soucis de santé des chatons .
Alors Hemy, Lily et Aelig (anciennement Koby) sont toujours attendu par leur famille ils partiront le 25 Novembre pour Hemy et Aelig et le 1er décembre pour Lily.
Swing est reserver et partira samedi 10 dans sa famille.
Plume à une visite samedi 10 et si tout ce passe bien il pourra partir le lundi 19.
Et Ginko à une visite dimanche 11 et si tout va bien il partira dans la semaine ...
Reste Maley et Tess prochainement proposer à l'adoption.
franchement par rapport au nombre de photos que j'ai prise, ou que j'ai voulu prendre ! Ca fait un faible pourcentage ^^ . C'est comme s'il avait un aimant à objectif dans son front !
Margaux, si un jours tu viens, je veux que tu prennes Flipper en photo .. C'est le plus galère ! Il est tellement pot de colle qu'il se colle à toi et à l'objectif ! ^^
Pourtant ça devrait être intéressant à voir, les chats qui agitent le plumeau devant toi en dansant pour que tu regardes l'objectif le temps qu'ils te prennent en photo !