Les chatons à l'adoption

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez , chez moi ça grouille de chatons !!!

Sur les 6 , uniquement Lily est réservée.

Il reste donc Hemy, Koby, Plume, Swing et Ginko, ils ont 6 semaines, et 2 mois pour Ginko.

Je met en même temps des photos de Lily pour que vous voyez son changements, les photos on été faites ce matin, sur la terrasse, leur première sorties.

Lily :

Hemy :

Koby :

Plume :

Swing :

Et Ginko qui lui n'était pas dehors.

Et une belle brochette de bébé et la très gentille Tess :

Et on n'oublie pas Maley ... Qui attend toujours :(

72 réponses
Utilisateur anonyme

Swing c'est un AMOUR de chaton, méga câlin, pot de colle, des qu'on lui parle il vient en miaulant, grimpe sur les genoux, se met sur le dos et nous montre son gros ventre pour qu'on lui fasse des gratouilles, j'ladore trop c'est mon préféré.

Civa

Moi je trouve Maley marrant avec son nez noir...

Utilisateur anonyme

En effet, je comprends ta récitence.

Utilisateur anonyme

Heiin tu as lu Euqi, je te réserve une chatonne, si jamais je l'ai :)

Elle est dehors dans le 60 normalement il y a une fa provisoire , si pas de fa longue durée elle viendra chez moi.

Utilisateur anonyme

Tu me donne envie Margaux c'est pas sympa lol. Non moi les chats c'est pas avant mes 20 ans ( oui car si je fait des concours pour le début de mes études le chaton ne sera pas aussi bien ;) oui je calcule, je calcule ) car je vais habiter en maison donc sachant que ma mère et le reste de ma famille ne s'y connaisse pas je préfère attendre. " Tout vient à point à qui sait attendre ... "

En plus d'habitude je ne suis pas une fan des tigrées ( ou machin tabby je croie :p ) mais la il est trop mignon :*

Margaux, tu prend des reservations pour dans 7-8 ans ?

Utilisateur anonyme

Mdr dans 7-8 ans je ne sais pas ou j'en serais et si je continuerais les fa aussi nombreuses :)

Enfaite, je crois que je vais faire du trafic de chatons, comme ça je vais être riche héhé !

L'autre, j'allais chercher les ptits après l'école, et la petite de 8 ans me dit "non mais tu ne gagnes rien pour ce que tu fais?!" bah non au contraire je perd beaucoup d'argent même si c'est l'association qui prend en charge les frais véto, les vermifuges, nourriture, litière...

Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien senti entre les lignes... ;)) Mais comment je fais moi avec toutes ces petites gueules à nourrir ? Raaaaaaaaa tentatrice ! LOL

Utilisateur anonyme

Lool non mais je pense qu'elle ne viendra pas chez moi, de toute manière même si j'aimerais beaucoup, ça serait mieux qu'elle aille dans une autre fa, ici c'est blindée.

C'est une petite tricolore poils long style norvegien, de moins de 2 mois MAGNIFIQUE !! Je n'ai jamais vu un chaton aussi beau !!!! Elle est dehors avec son frère ou sa soeur et sa mère, des gens essaye de les attraper, les chatons ne sont pas sauvage, mais ne vienne pas vers nous et la maman est un peut trop intelligente GrrRr

Utilisateur anonyme

Pas grave je suis sure que je trouverais mon bonheur ^^

Lol si tu veut je t'aide.

Ah sa malheureusement c'est sur ...

Oh une petite à attraper ?

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Ip, oui elle vit dehors dans un hôtel, avec plein d'autres chats magnifique ! j'y suis allée samedi.

On recherche des familles d'accueil pour pouvoir les sortir de là.

Ecaille, tricolore, roux ... tout magnifique, mais surtout malade :(