Les chatons à l'adoption

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez , chez moi ça grouille de chatons !!!

Sur les 6 , uniquement Lily est réservée.

Il reste donc Hemy, Koby, Plume, Swing et Ginko, ils ont 6 semaines, et 2 mois pour Ginko.

Je met en même temps des photos de Lily pour que vous voyez son changements, les photos on été faites ce matin, sur la terrasse, leur première sorties.

Lily :

Hemy :

Koby :

Plume :

Swing :

Et Ginko qui lui n'était pas dehors.

Et une belle brochette de bébé et la très gentille Tess :

Et on n'oublie pas Maley ... Qui attend toujours :(

72 réponses
Mllosnit

Ils sont tous très beaux , Ils trouveront vite une famille j'espère .

Utilisateur anonyme

Oh les choupinoux... Mais je croyais que Hémy partait avec son frère ?

Trop géniale ta photo de groupe :)))

Calme-toi Euqi, calme-toi sur la petite Hémy, tu ne peux pas pour l'instant.................

Utilisateur anonyme

trop mimi ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai annuler l'adoption :) Il y en a eu deux mêmes.

Lool non tkt je t'en resserve une :) mais pas sûr qu'elle vienne chez moi, si je l'ai tu la prend hihi

Hemy à une visite dimanche, sauf que maintenant je ne me prenonce pas tant que je n'ai pas vu les gens, alors je ne la réserve pas.

Utilisateur anonyme

Mais attends, j'ai dû louper un truc, ce n'était pas cette gentille famille qui prenait le frère et la soeur, qui avait déjà un chat adulte et un chien, et que tu avais vue ?

Utilisateur anonyme

Je ne les ai pas vu , mais après avoir voulus prendre Hemy, puis Koby ils ont voulu prendre un 3 eme. J'ai trouver ça louche, 3 chats, 3 enfants, avec déjà deux animaux, donc j'ai annuler.

Puis j'ai eu une seconde demande pour les deux, et j'ai aussi annuler pour une autre raison.

Utilisateur anonyme

WAOUh hemy est magnifique si je pouvait l adopter je le prendrait meme lily et tres belle enfin tous lol

oh pauvre maley pourquoi il n est pas adopter il et si mignion

Utilisateur anonyme

c est bien margaux que tu fait tres attension au personne a qui tu les donne c est vrai que avoir temps d animaux quelque personne sont content au debut mais apres il s en fout

Utilisateur anonyme

Personne ne veut Maley parce qu'il est craintif ... Malgré qu'il soit très gentil, personne ne veut s'embêter avec un chat qu'on ne peux pas prendre dans les bras quand on veut.

Utilisateur anonyme

Oh dommage pour Hemy et Koby :( Mais tu as fais le bon choix :)

Perso je craque totale pour Swing mais je pense pas que ma mère voudrait, une prochaine fois peut être :)

Sinon ils sont tous magnifique.

Pauvre Malley, surement parce qu'il est noir et blanc