les chatons a 1 mois regulent mal leur temperature

?
Utilisateur anonyme

ma petite stessy commence a bien joue et quand elle veut dormir elle

s aniche dans la polaire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je suis d accord avec vous je me suis mal exprimee dans le titre et je m en excuse

je voulais dire qu a 1 mois ils recherchent beaucoup plus la chaleur que les adultes car steesy reste bien anichee pour dormir

?
    Utilisateur anonyme

Exacte Dellys, pour avoir eu moi aussi des chatons, notamment deux de 2 semaines, à un mois plus besoin de bouillotte pour les réchauffer ils savaient le faire eux même.

?
    Utilisateur anonyme

Le titre est faux : à 1 mois les chatons régulent leur température.

Pour affirmer une chose sur un forum (qui est donc très lu) il faut en être sûr ......

?
    Utilisateur anonyme

je vous presente tigrou le chat de ma niece, elle le elever au biberon depuis quil est nee, la mere la rejeter des sa naissance , il a 4 mois maintenant .
    ?
    Utilisateur anonyme

merci Mure69 oui elle est super adorable

Mure 69
    Mure 69

Adorables tous ces minous, Jocya, Stessy a vraiment une petite bouille à craquer ^^

?
    Utilisateur anonyme

vos chats sont magnifiques les filles

?
    Utilisateur anonyme

tu sais c est vraiment un tres beau chat il est elegant

Nimiss
    Nimiss

merci beaucoup, je me suis amusée hier avec l'appareil photo et comme le zoom bougeait il a sorti sa petite patte pour essayer de l'attraper :D je l'ai pris au bon moment parce que juste après il avait sa patte sur l'objectif :D

Et après il fesait le beau devant l'objectif

?
    Utilisateur anonyme

tu as raison il est splendide et quel beau regard on dirait qu il prend la pause

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post