les chatons a 1 mois regulent mal leur temperature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis d accord avec vous je me suis mal exprimee dans le titre et je m en excuse
je voulais dire qu a 1 mois ils recherchent beaucoup plus la chaleur que les adultes car steesy reste bien anichee pour dormir
Exacte Dellys, pour avoir eu moi aussi des chatons, notamment deux de 2 semaines, à un mois plus besoin de bouillotte pour les réchauffer ils savaient le faire eux même.
Le titre est faux : à 1 mois les chatons régulent leur température.
Pour affirmer une chose sur un forum (qui est donc très lu) il faut en être sûr ......

merci Mure69 oui elle est super adorable
Adorables tous ces minous, Jocya, Stessy a vraiment une petite bouille à craquer ^^

vos chats sont magnifiques les filles
tu sais c est vraiment un tres beau chat il est elegant
merci beaucoup, je me suis amusée hier avec l'appareil photo et comme le zoom bougeait il a sorti sa petite patte pour essayer de l'attraper :D je l'ai pris au bon moment parce que juste après il avait sa patte sur l'objectif :D
Et après il fesait le beau devant l'objectif

tu as raison il est splendide et quel beau regard on dirait qu il prend la pause