les chatons a 1 mois regulent mal leur temperature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite stessy commence a bien joue et quand elle veut dormir elle

s aniche dans la polaire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d accord avec vous je me suis mal exprimee dans le titre et je m en excuse

je voulais dire qu a 1 mois ils recherchent beaucoup plus la chaleur que les adultes car steesy reste bien anichee pour dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exacte Dellys, pour avoir eu moi aussi des chatons, notamment deux de 2 semaines, à un mois plus besoin de bouillotte pour les réchauffer ils savaient le faire eux même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le titre est faux : à 1 mois les chatons régulent leur température.

Pour affirmer une chose sur un forum (qui est donc très lu) il faut en être sûr ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous presente tigrou le chat de ma niece, elle le elever au biberon depuis quil est nee, la mere la rejeter des sa naissance , il a 4 mois maintenant .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Mure69 oui elle est super adorable

Mure 69
Mure 69

Adorables tous ces minous, Jocya, Stessy a vraiment une petite bouille à craquer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vos chats sont magnifiques les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais c est vraiment un tres beau chat il est elegant

Nimiss
Nimiss

merci beaucoup, je me suis amusée hier avec l'appareil photo et comme le zoom bougeait il a sorti sa petite patte pour essayer de l'attraper :D je l'ai pris au bon moment parce que juste après il avait sa patte sur l'objectif :D

Et après il fesait le beau devant l'objectif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison il est splendide et quel beau regard on dirait qu il prend la pause

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?