les apres midi des chats

Utilisateur anonyme

l apres midi se deroule entre jeux et reps
10 réponses
Utilisateur anonyme

il sont mignons ces cheris
Utilisateur anonyme

la premiere et la derniere etaient loupees par le soleil je les ai refaites
Utilisateur anonyme

alors il y a loukas fait deux fois car la premiere loupee

nolane qui joue

solene qui mange

et une petite merveille parcontre vous voyez le chat persan est un cadre vous voyez il y a une difference avec les vrais

Utilisateur anonyme

1er Commentaire : La 2 ème photo est Fausse !

2ème Commentaire : La 1ère aussi est fausse et la 2 et 3 , Je trouve qu'elle est super bien faite par apport au autre ...

Utilisateur anonyme

Le Chat bleu/gris , c'est un faux , non ?!

Enfin , quand je dis "faux" , je veux dire pas à elle ! ^^'

Utilisateur anonyme

le chat bleu je crois que c'est un chat bleu russe en effet il n'est pas elle c'est un poster qu'elle a pris en photo bibi...

Utilisateur anonyme

Quel intérêt de prendre des photos de photos ?..........

Utilisateur anonyme

la toute premiere c est loukas mais completement loupee mais si c est bien lui

et bravo pour les autres oui ce sont des faux

sauf nolane sur son tapis d eveil et loukas sur la chaise

gagne vous avez l oeil

Utilisateur anonyme

c est vrais dellys pas plus d interet que d autres qui mettent des personnages qui font des grimaces bonne journee