Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ce matin madame (oui j'ai vérifier une seconde fois lol c'est bien une fifille) devait avoir sa crème dans les oreilles et surtout un vermifuge (après nous avoir inondé la litière d'une diarrhée immonde lol), donc coursse poursuite entre le dessous du canapé et le dessous du buffet pendant au moins 20 minutes ... Elle avait peur ? pas du tout !!!

Entre chaque passage elle faisait un tours dans le super tunnel d'Equi, puis faisait un passage devant Sparrow la queue toute droite du style "hé regarde moi je suis ta copine" ...

Avec la super aide de mon frère qui s'est transformer en "cache buffet humain" j'ai réussie à l'attraper, j'ai poser ma main sur elle et là concert de ronrons, et que je me frotte partout et que je frétille de la queue !!!! c'est vraiment une "petsouille " c'est le cas de le dire !!!

Donc crème et vermifuge sans soucis, j'ai le droit à un gros câlin, puis je la pose par terre et elle s'en va rapidement, mais ensuite de nouveau impossible à l'attraper GrRrr

Mais bon avec le temps ça ira mieux.

Par contre elle ne joue pas avec le plumeau mais en a peur lol

Aussi, elle va s'appeler Réglisse jusqu'à ce qu'elle ai sa puce et on changera à ce moment là s'il le faut, il faut bien qu'elle ai un prénom pour parler d'elle, mais de toute manière au même titre que toutes mes fa, elle s'appelle chaton chez moi lol

Sinon, nous avons sortie une petite minette de fourrière, pas encore de prénom pour elle, mais c'est un cours, elle a passer un mois en fourrière, donc là elle ce remet doucement chez sa famille d'accueil de quarantaine, elle viendra chez moi ensuite, sauf si quelqu'un se propose de l'accueillir, elle est gentille mais très timide et ce demande ce qui lui arrive surtout ...

Toute aide est la bienvenue ...

Utilisateur anonyme

Mdr ma mère et moi on l'imagine !!! On est pliée ! Exact, c'est vraiment une petsouille !!

Utilisateur anonyme

J'admire ton travail Margaux,et tant mieux pour Réglisse,elle a l'air d'avoir un bon petit caractère la minette ;)

Et la tricolore est très belle aussi !

Utilisateur anonyme

Et elle doit bien avoir du gène poils mis longs ou je ne sais pas comment on appel ça, même si elle est poils courts, ses poils s’emmêlent quand même ! Elle est des dred sous le cou hihi , bon je n'ai pas oser couper pour le moment j’attends qu'elle soit plus en confiance pour lui faire une petite épilation héhé

Mais je te jure Audrey j'ai cru que jamais je ne l'aurais, buffet, canapé, buffet, canapé GrRrrrr la saleté ! et ensuite une fois attraper une peluche qui ronronne !!

Utilisateur anonyme

Lol,ça doit être trop mimi des dreds sous le cou ^^

Utilisateur anonyme

C'est quoi des dreds ^^ ?

Mdr ! Je la revoit s'agripper au murs de chez la dame et tout, mdr ! On dirait qu'elle a peur et une fois dans les bras elle voit bien que les humains ne sont pas (tous) des monstres ^^ !!

Utilisateur anonyme

Je rigole, oui petsouille a l'air de très bien lui aller ! Mdrrrrr

Quand tu lui mettras à nouveau la main dessus fais-lui un gros câlin pour moi :)

Des Dreds Audrey, c'est la coiffure de Yannick Noah, ou aussi "2 de tension" j'ai un trou de mémoire pour son nom.

Bon, là je sais pas ce qu'il se passe entre mes garçons mais Gatsby est en mode *grandes baffes, grondements et feulements* après Harley, je soupçonne ma crapouille d'avoir encore fait le cakou !

Utilisateur anonyme

Je suis allée la reprendre toute à l'heure, pareil gros câlin, elle ronronne, mais cherche quand même à aller se planquer !

Elle sera prette à partir le jour ou elle ne cherchera plus à s'en aller quand on l'a avec nous.

Aussi, elle à le poil vraiment sale, comme si elle s'était rouler dans un produit ... j'hésite vraiment à la laver, mais j'ai peur qu'elle prenne encore plus peur et reste planquer encore plus ...

Utilisateur anonyme

Trop chou les photos, la seconde en mode *Yessss, un dessous de commode droit devant !*

Et le gentil Sparrow qui la regarde genre "Raaaaa, où elle part encore ??" Lol

Oui c'est sûr que j'hésiterais aussi pour l'instant.

Utilisateur anonyme

Hoooo ma nenette !!!! J'adore c'est oreilles, je l'ai trouve arrondie comparer a celles de mes chats ^^