Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Audrey on la porte comme on veut :) elle gesticule un peut, mais ne se débat pas du tout, dans 3 jours ça sera une peluche je suis sur

Bon là après avoir fait le dessous de l'armoire, les poussières derrière la machine à laver elle est maintenant sous le canapé :)

Utilisateur anonyme

Donc une minette Swiffer ? Loooool

J'aime bien "Ishka"...

Utilisateur anonyme

J'suis trop contente, toute a l'heure je déprimée mais là je suis heureuse pour elle ! Chez la dame elle grimper au plafond, impossible de l'attraper et la tu peut la portée !

Mdr ! Ce matin, quand je l'ai sortie de la salle de bain, (elle était toujours dans sa cage) Biloute la renifler.. Elle ronronner !

Utilisateur anonyme

Et tu verras quand elle sera chez moi Audrey (bon ben oui, j'y pense trèèèèèèèèèèès fort), elle sera comme une petite princesse !

Utilisateur anonyme

Je l'espere Euqi, mais je sais qu'elle sera bien ! A chaque fois que tu feras un post je veut une photo d'elle ^^ !!!!

Utilisateur anonyme

Tu l'auras ;)

Mais bon, pour l'instant elle s'installe doucement chez Margaux. Je sais qu'elle m'appelera quand la miss sera prête ;)

Utilisateur anonyme

Hihi,si tu la prends pas,tu vas le regretter ^^

Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

Exact, j'ai d'ailleurs très envie de la prendre cette petite petsouille d'amour toute noire !! :)

Magimiz, tu as eu mon MP relatif au parc des félins ?

Utilisateur anonyme

Les chats noirs sont mes preferes ! Depuis hier soir je veut toucher sa truffe noir, je trouve sa magnifique ( sa fait comme du cuir^^) et ce matin j'ai reussie ! Mettais ma main, elle se frotter..

Je suis raide d'ingue d'elle ! Ma mere me dit "Sa fait un vide, elle me manques déjà"

C'est pas étonnant, j'emmenais sa cage de transport partout avec moi et à bin.....