Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer chez moi, et sa fait un grand vide sans lui/elle :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends Audrey. Une chose est sûre, où qu'il/elle aille, partant de chez Margaux il/elle sera dans un bon foyer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis sûre qu'il sera bien chez ses adoptants et aussi chez Margaux, j'en doute pas. Mais c'est dur, ma tête ne pense qu'a lui, j'ai les yeux qui piquent, a chaque fois..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Claire, c'est gentil :) Et tu n'as pas vu la chambre et le bureau ! (je rigole, tout est arrangé à bas prix, mais j'espère avec goût ;) )

Oui, en effet !! Parce que je ne peux adopter qu'une petsouille, pour rééquilibrer ma "meute" et éviter les bagarres possibles si 3 mâles. Je pense que même neutrés jeunes, les chats ont une certaine conscience de leur sexe.

Audrey, tu as déjà fait beaucoup pour lui, le sortir de la rue, maintenant d'autres vont prendre soin de lui. Je comprends parfaitement ta tristesse, mais dis-toi que tu as fait le maximim pour lui (ou elle ? ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux Margaux, je craque vraiment pour cette petite si c'est une fille. Si elle ne me rejette pas à la première visite, et si je craque toujours en la voyant en vrai, ben....... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci ma belle, tu sauras tout !

Bonne soirée et à bientôt :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles :)

C'est une fifille (enfin je revérifirais demain lol)

Assez timide elle cherche à se planquer, mais une fois dans les bras ronronne et fait des câlins, bon il lui faut quand même du temps, là je la laisse tranquille et demain je l'amadouerais avec le jeu :)

Des puces et une bonne gale d'oreille, mais sinon elle semble en bonne santé.

Dans une semaine elle aura son premier vaccin et sa puce.

Les photos sont vraiment pas top, mais elle venait juste d'arrivé et cherchait une sortie sur mon carrelage lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fifille,j'en connais une qui va être ravie ;)

Elle est magnifique !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà posé une "option" sur la belle demoiselle ;)

Alors : India ; Ishat ; Ilona ; Izie ; Ishka... A suivre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raaalalaaaa Ma quequette !!!!!!!T'arrive a la portée ????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?