Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

j'arrive pas aussi, il est dans le fond de la cage. Biloute on la vu directement que c'était un male mais lui on a pas bien vu il se débattait mais j'avais l'impression que c'était une femelle.Hier on a voulu l'attraper il grimper au mur et tout lol ! la dame la pris par la peau du coup.

Utilisateur anonyme

L'embête pas Audrey, on verra ça quand il sera chez Margaux, elle a l'habitude de les attraper. Ce sera la surprise ! :)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je suis presse de savoir ! Mais qu'est ce qu'il va me manquer :(

Utilisateur anonyme

Je l'imagine Audrey. Mais sois sûre que si c'est une fifille et qu'elle vient chez moi, tu auras très souvent des nouvelles et des photos.

Sourire Claire :)

Utilisateur anonyme

Beh je l'espère Euqi !

Utilisateur anonyme

T'inquiète, c'est une chose que je trouve parfaitement normale, je le fais avec Margaux pour Harley et avec les éleveuses pour mes deux grands, donc aucune raison que je ne le fasse pas aussi pour toi :)

Sinon, qui veut une louloute en solde ?? Je fais ma journée porte ouverte soldes d'hiver aujourd'hui chez moi, et il semblerait bien qu'il y ait une intruse sur l'étal... Ma mémère d'amour aurait-elle envie de changer de cantine ? Lol

Utilisateur anonyme

Oulaaaa... Euqi, la future Reine des chats! Lol

4? J'en rêve mais pas possible pour moi.

Il/elle est très joli(e) et ressemble en effet à une petite puce.

Hate d'avoir de ses nouvelles et des nouvelles d'Euqi... :-)

Utilisateur anonyme

Les chats noirs et moi c'est une longue histoire Lolop, j'en ai eu 3 dans ma vie dont ma toute première minette quand j'avais 6 ans, et je reconnais que j'adorerais que mon 4ème bébé soit une petite minette noire ;)

Et après je m'arrête ! Si siiii siiiiiiii !! ;)

Utilisateur anonyme

Salut Euqi, je sens vraiment que le craquage est tout proche! Magnifique ce petit chaton noir!!! Il y a deux jours encore je disais à ma maman que j'aimerai que mon prochain chat soit noir! On dirait des panthères toute douce!

Bon autre chose qui n'a rien à voir avec les chats, je pense te l'avoir déjà dit, mais je le redit, J'ADORE la déco de ton appart!!!!

Utilisateur anonyme

Et tu sens bien Ganache, si c'est une petite nénette je file la voir dès que Margaux me donne le feu vert :)

Pour mon appart, les compliments ça fait toujours super plaisir ! C'est la chance d'être seule (il faut bien un bon côté de la médaille, héhé ;) ), c'est que l'on décore et organise comme on veut ;)

Tiens, ce n'est pas pour l'appart mais pour l'humour, hier soir, au fond à droite de la 1ère photo Gatsby en train de farfouiller dans le couffin à joujoux, puis sur la 2nde tout content d'en avoir sorti la balle qu'il voulait ! Lol

Et ma louloute qui surveille, sur la table ;))