Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

Maley est de retour chez moi ....

Et Cyrius c'est beaucoup beaucoup calmer, temps que mes chats ne sont pas tous après lui à lui grogner dessus ça va :)

Il est toujours aussi collant et pot de colle lol

Ce weekend deux nouveaux chats arrivent à l'association, une femelle adulte de 2 ans tricolore qui sort de fourrière (mais va déjà 3 semaines en quarantaine avant de venir chez moi) et un chaton noir de 3/4 mois qui vient tout droit de chez audrey et eux demain qui lui vient chez moi.

Utilisateur anonyme

Zut pour Maley et cool pour Cyrius ! Y a plus qu'à. Je vous assure les gens, ce minou est super ++++

Utilisateur anonyme

voilà le petit chaton:

Il va me manquer déjà :( !!!

Utilisateur anonyme

Roooooooo qu'il est chou, il aurait été une chatonne.....

Utilisateur anonyme

Euqi, on ne sais pas si c'est un male ou une femelle ;)

En tout cas moi je craque ! Il est tout noir, avec des poils blancs qui sortent de ses oreilles, et un côté de moustache clair, presque blanche !

Utilisateur anonyme

Ohhhh Audrey, à 3 mois tu ne vois pas si c'est un tit narçon ou une tite fifille ?? ;)

Bon, s'il s'avère que c'est une p'tite pestouille je vais la voir chez Margaux quand elle y sera ;)

Utilisateur anonyme

EC'est une longue histoire, en fait je l'ai trouver dehors, et une dame l'a pris en attendant, c'est une FA, hier elle l'a pris par la peau du coup mais elle savait pas dire si c'est une femelle ou non.

Nous on a du le laisser dans sa cage de transport sinon impossible de le remettre, on mets nos doigts, et il se frotte, mais si on ouvre la porte de la cage il prend peur..

Il est émerveillé devant mes chats lol

Utilisateur anonyme

Il/elle recherche le contact humain c'est déjà bien pour sa sociabilisation, et le fait qu'il/elle semble intéressé par tes chats.

En principe à 3 mois ça se voit très bien, ce qui me fait penser que ce serait peut-être bien une p'tite pestouille, parce que s'il y avait des coucougnettes la dame les aurait vues. Pis il/elle a une bouille de fille ;))

Bon, attendons.

Utilisateur anonyme

Oui, apres c'est peut etre c*n se que je vais dire mais je vais le dire on verra bien ^^

J'ai un male et des femelle, et dans ses gestes, ou même position pour dormir il fait comme mes femelles lol !

Mais j'avais vu qu'on le voyais a la truffe ou un truc comme sa...

Utilisateur anonyme

Audrey, à cet âge ça se voit au niveau de l'intimité, tout simplement, en soulevant la queue, soit il y a des minis coucougnettes soit il n'y en a pas, c'est quand ils viennent de naître que ce n'est pas facile à voir.

Mais oui, on verra bien, Margaux nous dira ça.

Ah ouais, tu vois ça toi Claire ?? Loooooooooool

Et tu pourrais bien avoir raison...... ^.^