Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cyrius est magnifique.. Je craque littéralement mais je vais attendre un peu avant d'adopter un autre loulou car avec mon petit birman de 9 mois je pense qu'un autre mâle ça sera pas le top et faut aussi que j'arrive à convaincre mon homme ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, Cyrius est juste splendide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que Cyrius est vraiment très beau ♥

Il te reste qui a caser Margaux ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on arrive à trouver un covoiturage pour Malice, et si Maley (mais qui n'est pas de mon assoc) s'en va bien début janvier, alors il restera que Tess et Cyrius...

Jusqu'au prochain ;)

Mon ptit Ben est parti ce matin snif :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit être emmené où Malice ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le 33.

Mais il nous faut juste un trajet de chez moi (91) à Niort (79) pour le 4 janvier à 17 heures.

Il y a une superbe famille qui l'attend la bas je ne peux pas louper cette occasion pour la miss.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles, Malice à rejoint son adoptante hier, et même si timide avec elle, elle s'est bien adapté à tout les autres animaux.

Il reste donc Cyrius et Tess à l'adoption,.

Nous recherchons toujours des familles d'accueil pour sortir des chats de la rue (type chartreux et siamois entre autre).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques, j'aimerai tellement les prendre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aisling, tu ne peux pas avoir un second chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mon compagnon ne veut pas le temps qu'on habite dans l'appartement où je vis actuellement. :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?