Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

En effet Margaux, mon prochain sera une petite fifille, en plus Félia me l'a fermement demandé ! Looool

Utilisateur anonyme

Margaux, je ne t'ai pas oublié, tu sais pour ton association. J'attends une confirmation, je te tiens au courant.

Utilisateur anonyme

"En effet Margaux, mon prochain sera une petite fifille, en plus Félia me l'a fermement demandé ! Looool"

2 mecs à la maison, Félia veut une copine maintenant *)

Utilisateur anonyme

j'ai une préférence pour Tess - Mais fini je suis raisonnable plus de chats peut être plus tard un qui soit âgé -

Utilisateur anonyme

T’inquiète pas Flammy c'est quand tu pourras :)

Je reviens du véto, plus de fils pour Benji (castration), entorse du petit doigts pour Malice qui à fait la folle aujourd'hui et est mal tomber ...

Et Cyrius (le nouveau) à été testé fiv+ felv- , vacciné et identifié.

Si j'avais écouter l'avis du véto je serais revenu sans Cyrius, oui il est fiv, et alors ? Il peut très bien vivre avec les autres chats, c'est un amour de chat qui à le droit d'avoir une famille et une chance de vivre !!!

Cyrius est donc à adopter par une famille consciente du fiv et surtout consciente que c'est un chat NORMAL qui vivre NORMALEMENT !

Utilisateur anonyme

Hello !

Tu es par où en France ?

Car ma grand-mère a perdu son chat de 17 ans il y a deux-trois mois et elle ne s'en remet pas :( Elle n'est pas encore très sûre de reprendre un chat, mais tout son entourage l'encourage ( surtout moi ^^ ) à en reprendre un. C'est de toute façon sûr qu'elle va aller en chercher à la SPA mais si on peut t'aider toi et ton association se serait un petit + ;)

Bisous !

Utilisateur anonyme

Ile de France (91), mais nous n'avons que des très jeunes chats pour le moment.

Après tu peux aller voir sur le site secondechance ou rescue il y a plein de chat qui cherche une famille et surtout surement plus proche de chez toi.

Civa

Tu parles de facebook Margaux, c'est quoi le facebook de l'association pour avoir des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Nous recherchons une famille d'accueil pour Cyrius ! Mes deux mâles ne le supportent plus, et comme je pensais je ne peux pas du tout avoir de mâle adulte chez moi ...

Famille d'accueil ou adoptants, en appartement, sans chats ou avec des femelles cool uniquement.

Civa, mon facebook c'est celui ci : Margaux Deschatsetdeshommes

Utilisateur anonyme

Le beau Bliss à rejoint sa famille aujourd'hui .

Et Benji s'en va demain, snif...

La miss Malice s'est fait une entorse au doigts, et lundi direction véto parce qu'elle ne comprend pas le sens du "je ne dois pas sauter ni faire la folle" donc elle va avoir le droit à un beau bandage !

Mais la bonne nouvelle c'est qu'une super famille l'attend à bordeaux, il lui faut un covoiturage, ça ça va être le plus dur à trouver. Elle pourra partir que dans une semaine à cause de sa pattoune.

Et Cyrius attend une famille sérieuse !