Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

4 membres en plus ?! Merciiii :)

C'est vrai que les vidéos bug, mais vous pouvez aussi répondre à des sondages " En répondant ",

en passant par le site si vous voulez acheter sur internet (par exemple, Fnac, Zooplus, La redoute, Amazon, et pleiiiinnns d'autres !) " En achetant ",

et aussi en faisant des recherches internet. Par exemple, au lieu de chercher Facebook, Wamiz ou autre dans google, il vous suffit simplement de chercher dans la barre de recherche de la rubrique "Donner en cherchant" :D ! Ce qui vous renverra directement sur la page de réponse Google !

En tout cas merci de votre aide !

Lyly : Oui, c'est vraiment dommage pour Tess, d'autant plus que la dame est vraiment sympa. C'est très dur de trouver quelqu'un avec la patience nécessaire malheureusement :-/

Utilisateur anonyme

Ah cool le fait de pouvoir donner aussi en cherchant ! J'ai mis le lien dans mes favoris, va falloir que je prenne le réflexe ;)

Sinon, ayé réussi à mater 2 pubs ! :)

Utilisateur anonyme

Cool, merci Euqi !

N'hésitez pas à tester les vidéos ou faire des petites recherches internet ( une vidéo : 0,02€ et 10 recherches : 0,01€ Les recherches ça va vite, vous pouvez même chercher n'importe quoi pour faire grimper le chiffre hihihi )

En attendant, Nous vous présentons 2 petits nouveaux !

Voici Une femelle d'environ 6 mois (écaille de tortue) et un petit mâle d'environ 4 mois (tigré et blanc). Tous les deux sont des petits timides mais absolument pas agressifs, qui se laissent très facilement caresser. La petite commence même à tendre la tête pour avoir des petits câlins ! (trappés hier soir) Ils viennent d'un site avec une trentaine de chats. Ils rejoignent leur gentille FA Marion, nouvelle dans l'association ce soir.

il reste des jeunes sur le site, et des adultes !

Des nouvelles de notre beau Clark :

Il a subit la totale hier (castration, identification, vaccination, test [FIV - / FELV -]) ce qui nous a coûté 170€. Tout cela sans parrain ou marraine. :( Mais il est encore temps ! Etre marraine c'est donner un petit (ou gros :p) don pour le bonhomme, et en échange des photos et des nouvelles de lui aussi régulièrement que nous pouvons en donner. ET un papier certifiant que vous êtes une personne formidable, qui avez aidé un loulou en détresse et notre association. Et donc une place dans l'Histoire de cette aventure dans laquelle Margaux, tous les donateurs et moi nous nous sommes lancés ! :) Ca tente quelqu'un ? :D

(désolée c'est toujours la même photo, on est en attente de celles de la FA !)

Une autre nouvelle :

Les beaux Shiro et Aiko ont rejoins leur famille ce matin ! On leur souhaite une très bonne route à ces deux petits bonhommes !

Pour terminer :

YUNA est toujours à l'adoption. femelle de 3 mois écaille de tortue, adorable, gentille, ronronneuse, câline, habituer chiens et chats, propre, très gourmande et surtout très très joueuse !

Un placement en appartement avec idéalement un autre chat serait l'idéal pour elle.

Elle sera primo vaccinée, identifié par puce électronique et est déjà déparasitée.

La stérilisation sera obligatoire à partir de ses 6 mois.

Utilisateur anonyme

Ah la la, si je pouvais ! Une tite femelle toute mimi :) Pis une autre gourmande en plus de bébé Harley, génial pour le régime ! Lol. Je plaisante ;)

En fait de joueuse, hier matin bébé Harley était déchaîné après Félia, il la coursait partout dans l'appart et elle avait beau lui gronder dessus et lui mettre des baffes, rienàfout' le pti loup ! A force de la faire cavaler et s'agiter comme ça juste après la pâtée du matin il a réussi à me la faire vomir, ma pov' louloute !

Utilisateur anonyme

C'est génial ce site !! J'ai une collecte de 0.120 euro .. bon ok c pas beaucoup mais j'essaye de l'améliorer tout les jours !!

:3

mais enfait ma collecte là sa va a votre association j'éspère ??

Utilisateur anonyme

Euqi : lol pauvre Félia ! Luigi après la pâtée il est toujours suréxcité, alors je mets en route ma machine à laver, je le mets dans la sdb, et quand je reviens, monsieur est couché dessus en train de se faire bercer par les vibrations ^^ ! Ca évite qu'il embête les deux autres :p !

M-Lé-Animo : Merciii c'est pas beaucoup, mais ça monte doucement mais sûrement ! Oui ça va directement dans notre collecte !! :)

Bon pour les nouvelles de l'asso, parce que ça fait longtemps !

On a eu un geste très généreux de la part de Maxi Zoo et Animalis :

144 kilos de croquettes chats, sans compter quelques paquets chiens, friandises, un arbre à chat et un petit griffoir !

Un nouveau, Margaux parlait depuis longtemps d'un type chartreux à la rue. Il y a 2 jours, il s'est jetté dans ses jambes. Impossible de l'ignorer, il est donc actuellement chez Margaux. Il va rejoindre sa FA de quarantaine jusqu'au 2 mars et ensuite, on lui cherche une FA Longue Durée jusqu'à adoption. Il est FIV + et en mauvais état général. Il a absolument besoin d'un parrain ou d'une marraine.

La Belle Prada aura bientôt une visite :

Et Peut-être une piste d'adoption pour la petite Lou (et oui c'est une petite femelle) :

Yuna a une visite ce week-end :

Katalina est toujours planquée.. Elle va se détendre peu à peu.

Nous avons beaucoup de chats timides, qui sont donc difficilement adoptables, mais qui nécessitent les mêmes soins que les autres, au même tarifs. Les comptes de l'asso sont dans le rouge, alors c'est le moment de diffuser nos annonces pour favoriser les adoptions et les petits, ou gros dons qui nous permettent de continuer notre combat ! :)

Notre site : http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/ à Partager Sans Modération !

PS : Au 50ème adopté on offre le champagne ! C'est dans votre intérêt de diffuser :p !

Utilisateur anonyme

Ok super si ma collecte va dans la votre :D Je continue tous les jours et je suis à 0.128 euros --' C'est ridicule ...

Super le dons que vous avez reçu !! Katalina est vraiment vraiment timide a ce que je vois, j’espère qu'elle se détendra :3

Bisou bisou :3

Utilisateur anonyme

Victoire HAHA j'ai réussit a collecter 2.286 euros :D Sa avance vite quand on fait des sondages ... ok je dit n importe quoi dans les sondages mais c'est pour la bonne cause :3