Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite à Doneo, c'est super comme principe ! :p

Utilisateur anonyme

génial !! Merci Aisling :D

Utilisateur anonyme

Comment on fait pour s'inscrire sur Doneo ?!

Svp ^^

Utilisateur anonyme

alors tu cliques sur le lien du site dans mon message avec les trois photos, tu vas dans la rubrique " nous aider/faire un don " puis tu cliques sur le lien en bas. Et là tu cliques sur "Soutenir cette association" normalement ils vont te demander de t'inscrire, soit directement via facebook (ce qui est 100 fois plus simple) soit manuellement !

Dis-moi quand c'est bon, ou si tu as un soucis :)

Utilisateur anonyme

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Et en haut à droite il y a une icône + Soutenir cette association, et voilà ! ;)

De rien Eleo, votre association est fantastique ! ;)

Utilisateur anonyme

Je suis un peu une boulette ^^

Merci ;)

C'est bon je suis inscrite !

Mais :

"Donner en visionnant : suite au redémarrage du service, notre partenaire technique rencontre des difficultés dans la remontée des vidéos validées. Le problème devrait être résolu d'ici demain. Merci de votre compréhension."

Peut rien faire :/

Utilisateur anonyme

merci les filles :D !

Magimix, dommage pour ce soir. Ca devrait marcher demain :) Merci en tout cas !

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Ouais,demain je regarderais mieux ^^

Utilisateur anonyme

COucou!

Je viens de voir pour tess c'est dommage :( j'espère qu'elle trouvera une famille qui lui correspondra :)

Bon pour l'instant je viens de voir que je peux faire un don en regardant des vidéos donc comme pour le moment c'est tout ce que je peux faire je me suis inscrite tout de même ^^ par contre là il y'a des soucis sur le site donc faudra voir sa demain.

Utilisateur anonyme

Toujours en rade ! Mais bon, je me suis inscrite, je reviendrai régulièrement.