Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
P'titefleur

Oui tu te trompes : en ce qui concerne la Fondation B.B., j'étais bénévole chez une dame qui récupéré les chats comme toi, et presque tous les ans, elle recevait une aide pour la nourriture de tous les chats.

Toujours pour cette fondation, je me suis occupée l'autre jour, d'un dossier d'une personne qui demandait une aide pour faire opérer son york de la hanche.

Essais cela ne coûte rien....

Utilisateur anonyme

D'accord. Oui c'est sûr :) !

P'titefleur

tiens moi au courant....des suites de ta démarche.

Utilisateur anonyme

Alors quelques nouvelles :)

Déjà on remercie du font du coeur Euqi qui nous a énormément aider !

Réglisse après une semaine chez ses adoptants va beaucoup mieux, elle est très câline, pas très joueuse, elle est plutôt pantouflarde lol

Cyrius à été adopter aujourd'hui et découvre progressivement sa nouvelle maison.

Aiko et Shiro on eu une visite et sont reservé tout les deux, ils partiront jeudi 14 février ensemble dans leur nouvelle famille.

Yuna a une visite demain.

Katalina va toujours très bien, je la récupère samedi, on essaye de lui trouver un accueil plus adapter pour elle que chez moi.

Pas plus dévolution pour Tess ...

Et Jacky toujours égale à lui même, un gros chaton xxl un amour !

le nouveau loulou est allé au vétérinaire aujourd'hui, il est estimé à 2 ans, et n'est pas malade. Il sera mardi ou mercredi castré, identifié, vacciné et testé.

Nous avons lancer un appel aux dons pour de la nourriture pour les chats de la rue, nous allons recevoir des colis c'est super, si vous voulez aussi passer une commande zooplus par exemple pour nous pour les chats de la rue ça serait avec plaisir !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu que Cyrius a été adopté !! C'est super ;)

J’espère que sa va marcher pour Shiro et Aiko ♥ Même si j'aurai voulu que ce soit mes chatons ^^ Ils sont tellement adorable *-*

Encore un bravo pour vous ^^

Utilisateur anonyme

M-Lé-Animo, tout le monde aurait voulu les adopter ^^ ils sont super mignons tous les 3 ! :) C'est une famille vraiment super, y'a pas de raisons que ça marche pas :D !!

MISE A JOUR DU SITE :

Il y a maintenant le lien DONEO, Grâce à vos achats sur internet, des réponses à des sondages, le visionnage de vidéo ou encore vos recherches internet, vous nous aidez ! Gratuit pour vous, Indispensable pour nous. :)

le lien du site : http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/nous-aider-faire-un-don/

N'hésitez pas à nous soutenir c'est gratuit !!! :) Et en plus, en passant par le lien pour commander Zooplus, un pourcentage de votre paiement nous est reversé (Vous ne payez rien en plus !) Tout bénéf' !

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle,alors je découvre,j'ai regarder votre site,et il est vraiment super !

J'admire ce que vous faites,j'ai lu tout le post,les chats que vous avez recueilli,et vous leur avez trouvé une famille,c'est génial ;)

Je vous soutiens a 100% et ferais un don dès que possible :)

Je mets le site dans mes favoris.

Utilisateur anonyme

Merci Leoperl, ça fait toujours plaisir d'être encouragées ! :)

Vous pouvez devenir adhérente si vous le souhaiter. n'hésitez pas à nous contacter Margaux ou moi en MP si vous désirez plus d'infos ! :)

Et bienvenue sur le forum !

Utilisateur anonyme

Clark, le dernier arrivant à l'asso recherche Parrains ou Marraines. Il n'a finalement pas de troubles neuro, mais il faut castration, vaccination, test et identification. Tout ça d'un coup, ça fait beaucoup pour nous. Alors si vous voulez devenir sa marraine, ou son parrain, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous remercions chaleureusement Euqi, Marraine de la belle et timide Katalina :

Quant à Tess, elle va sans doutes revenir à l'adoption. Après plus d'un mois en essai dans une famille sans animaux, de tout petits progrès, mais il s'avère qu'elle a besoin de compagnie animale pour se sentir vraiment à l'aise.

Vous pouvez, vous aussi nous aider dans cette aventure ! Adhésion, soutien sur DONEO, don en tout genre, Parrainage et diffusion des annonces et du site ( http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/ ) .

Vous pouvez nous contacter Margaux ou moi si vous souhaitez plus d'infos :) !

Utilisateur anonyme

Mdr Eléo !! C'est vrai que tout le monde les voudraient comme chatons ces 3 là ♥