Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

OOOh trop triste pour toi Euqi de ne pas pouvoir adopter un 4ème petit loulou.

Reglisse est partie, c'est cool pour elle mais c'est sûr qu'elle partirait vite : avoir un chaton à vie : le rêve de tout le monde !

Moi je craque sur Jacky et le petit dernier sans nom. Si seulement mon chéri était d'accord! Mais à chaque fois je me fais engueuler quand j'en parle! Snifff sniff.

Mais j'aimerais bien un petit noir comme Jacky. En plus il a un peu la même bouille qu'Harley, ils iraient bien ensemble.

Bref...

Mon pti crapaud me comble déjà beaucoup de bonheur :)

Utilisateur anonyme

La bonne nouvelle de la semaine :

Cyrius est réservé par un jeune couple qui ont eu un véritable coup de coeur pour lui ! Il rejoindra sa nouvelle famille ce week-end !

Une autre nouvelle :

Un petit nouveau à L'association. Errant depuis 6 mois, il a été recueilli par une gentille famille. Il aurait environ 5 ans !

Mais ce petit bout (en plus des autres) a besoin de soins (peut-être des troubles neuro .. on attend la visite véto) ainsi que vaccins, test, identification et castration. Vous pouvez adhérer à l'association et ainsi devenir membre adhérent [ http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/adhesion/ ], ou encore parrainer un loulou (Jacky, Tess, Katalina ou ce petit bout'chou). Vous pouvez aussi nous adresser vos dons libres.

(adresse et infos supplémentaires en MP à Margaux ou moi)

Vous pouvez aussi vous rendre sur DONEO, où l'association est inscrite ! :)

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Utilisateur anonyme

Les filles, votre site est de mieux en mieux !

Super pour le beau Cyrius :)

Je viens de télécharger le doc adhésion, il part au courrier aujourd'hui chez Margaux :)

Utilisateur anonyme

Euqi, On ne sait comment te remercier, toi qui vis sur tes économies depuis des mois, tu es la première à nous aider tête baissée !

Vraiment tu es adorable ! Et on te remercie du fond du coeur pour toute l'aide que tu nous apportes ! Merci, merci, merciiiiiii !!

Utilisateur anonyme

Une chance pour le beau cyrius c'est celui qui me plaisait le plus ^^

Les derniers pensionnaires sont magnifiques *_*

Oui je sais je les trouve tous beaux hihihi

Utilisateur anonyme

Pas de quoi, c'est vraiment avec plaisir tu sais ;)

Utilisateur anonyme

O je viens de faire un tour sur le site et j'ai vu shiko *-* il est magnifique ^^ et la chatonne aussi ♥

Réglisse est adoptée c'est génial !!!

Utilisateur anonyme

Shiro pas Shiko ^^ !

Yuna, la chatonne écaille a une visite dimanche, Et Shiro et Aiko ont une visite demain pour être adoptés ensembles ! :)

Personne ne veut suivre Euqi et devenir adhérent(e) :D ??

UNE NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE :

Le Parrainage ! Vous avez toutes eu votre petit préféré, vous ne pouvez ni l'adopter, ni faire FA ? Parrainez-le(la), vous nous serez d'une précieuse aide. :D

Plus d'infos ici :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/ils-cherchent-un-parrain-ou-marraine/?logout=1

P'titefleur

Eléo : t'ais tu renseigné auprès d'organismes comme 30 millions d'amis ou la Fondation B.Bardot pour obtenir soit de la nourriture ou de l'aide pour faire castrer les chats ou pour t'aider pour les frais d'opération ou même pour des traitements ...

Utilisateur anonyme

30 Millions d'Amis aide surtout les refuges, en plus de ses nombreuses actions. Et je pense que la fondation BB travaille surtout "en solo" ou avec les autres grandes fondations. Je me trompe peut-être ..