Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment trop mignons ! Je suis heureuse que Réglisse est trouvé un nouveau foyer ! :) Et alors , la visite de Cyrius ? Je le trouve trop magnifique ce matou !! *-*

Utilisateur anonyme

Waouhh ils ont des couleurs magnifique les 3 nouveaux loulous,super beau !!

Je craque pour la première Yuna (?) !!!!!

C'est bien pour Réglisse cette famille a l'air patiente c'est un bon point ;)

Pour Tess,c'est dommage mais bon il lui faut du temps...

Et la visite de Cyrius s'est bien passée ?

Utilisateur anonyme

La visite de Cyrius n'a pas eu lieu ...

Tess pour le moment reste chez la dame, elle fait tout pour qu'elle s'adapte et on essaye de trouver des solutions pour l'aider à s'ouvrir plus.

Oui ils ont des couleurs bien particulière, ils sont vraiment aussi beaux qu'ils ne sont gentils.

Utilisateur anonyme

Ils son superbe je vais en parler à des gens qui cherche une petite chatte

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques vos 3 derniers petits pensionnaires ! La petite écaille a vraiment une robe pas ordinaire. Aiko est Black Smoke, comme Gatsby, et je dirais que le petit dernier aussi peut-être.

Ils sont adorables ! Ils ont quel âge ?

Utilisateur anonyme

Olala, ils sont très chou c'est petits chaton que tu vient de recevoir.

C'est formidable ce que tu fait.

J'ai une question Margaux, a tu réussi a donner des chatons grace au cite wamiz ?.

Avec laide des wamisien ect.^^

Utilisateur anonyme

La réponse est oui Llaura, mon bébé Harley vient de chez Margaux, et Dellys a adopté Hawaï de la même manière.

(scuse de répondre à ta place Margaux, mais comme je passais... ;) )

Utilisateur anonyme

A d'accord Euqi.

C'est génial, j'aimeré rendre service aussi, comme sa a des animaux.

Maleuresement c'est mort.

Et il faut accordé beaucoup de temp a c'est petit loulous, et j'en nait pas vraiment et mes parents non plus.

Utilisateur anonyme

Oui deux adoptions wamiz c'est déjà bien :)

Euqi ils sont du 27 octobre donc 3 mois et une semaine. Alors Aiko est plus gris comme Gatsby, le dernier Shiro est plus noir avec du gris et une tâche blanche sur le poitrail.

L'écaile est diluée avec du gris elle est super aussi !

Utilisateur anonyme

Oui la petite minette a vraiment une robe pas commune, un peu dans le genre de la Zapette de JLC. Ils sont tous les trois vraiment très beaux.