Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est sûr, ça peut être traumatisant ! :-/ Mon père pleure toujours quand il parle de son cocker et de sa mort .. Il avait 15 ans, il en a aujourd'hui plus de 70 .. ça marque ces choses là !

tu peux voir les chats à adopter dans ta région sur rescue, ou seconde chance. ou les sites des SPA. ou sur les forum des associations. Et même si un chat te plait dans une région pas trop loin, les covoit sont possibles dans certaines conditions ! :)

Par exemple, je suis Famille d'accueil en basse Normandie, et là, un des minous part en essai d'adoption à Lyon ! :)

Utilisateur anonyme

Mais il y a quelques mois déjà, j'avai réussit a la convaincre( un loulou tout noir ! ) et malheureusement ce petit loulou est mort quelques mois après son adoption ... donc la elle est carrément réticente a en reprendre un

Utilisateur anonyme

Ouais je sais je regarde partout partout, masi tant qu'elle ne se sera pas décidée ...

Pareil j'aimerais trop faire famille d'acceuil pour animaux ...

Utilisateur anonyme

La petite Réglisse est réservé ! Et partira dans sa famille qui en est déjà complétement gaga dimanche, même si elle était qund même bien peureuse pour la visite , elle leur fera vite confiance comme ici.

Cyrius à une visite de prévue pour dimanche on croise les doigts.

Jacky attend toujours une famille et Katalina qui est dans une fa quarantaine se sociabilise doucement mais surement elle apprécie les caresses maintenant.

Par contre Tess va surement revenir à la maison, elle ne s'adapte pas, il lui faut plus de temps, et je pense qu'il lui faut plus de présence et surtout d'autres chats ... Mais bon c'est une adulte timide, il va lui falloir plusieurs mois pour qu'elle s'adapte ... Ca va être dur de lui trouver une famille patiente et serieuse :(

En photo, mon gros Jacky un gros chaton zéro défauts !

Utilisateur anonyme

:( C'est vraiment dommage pour Tess, je suis sûre qu'elle mérite tout le bonheur du monde..

Oui allez mon grand Cyrius ! :)

Jacky est un magnifique matou, en plus avec zéro défaut, j'espère qu'il trouvera vite une famile. :)

Katalina a l'air toute petite non ? En tout cas elle est très belle et j'espère qu'elle trouvera une gentille famille aussi.

Puis pour Réglisse je ne m'inquiète pas, qu'elle ai une longue et heureuse vie !

Pendant ce temps, Minette attaque son papillon... :p

Silja

Ben alors Euqi tu as change d'avis? Elle est si chou la petite Reglisse, j'avais moi-meme bien envie de la prendre!!

Utilisateur anonyme

J'hésitais Silja, pour deux raisons.

La seconde étant que d'un coup j'ai envisagé que mon 4ème loulou soit un chat abîmé (handicapé, estropié, malformé etc), mais tout en continuant à craquer pour Réglisse, j'avais fait un post mais tu n'as pas dû le voir.

Et la première, j'ai eu confirmation hier que je ne suis pas prête de prendre un 4ème loulou, quel qu'il soit : j'ai enfin eu la réunion de boulot que j'attendais depuis le début du mois (reportée deux fois), et je ne suis pas prête de correctement gagner ma vie avec la nouvelle orientation professionnelle que j'ai prise, donc pas de 4ème chat, du moins pour le moment. Je le regrette et je suis déçue parce que ce serait le bon moment, mes deux grands sont encore très jeunes et Harley encore un peu bébé, mais prendre un 4ème loulou serait irresponsable alors que je vis sur mes économies depuis 5 mois, et que ça ne va pas changer demain apparemment. Et que le grand défaut des économies, c'est de ne pas se recharger au fil du temps ;)

Je suis heureuse pour Réglisse, elle est tellement craquante que c'était sûr qu'elle trouverait des gens supers pour elle. Ils l'ont adoptée alors même qu'elle est timide, ils sont bien ces gens, patients et tout, je suis contente pour elle.

Utilisateur anonyme

J'aurais bien voulu vous en adopter un mes ses trop loin.Désoler!Mes ils sont si adorables!!

Silja

Coucou Euqi,

tu as fait le bon choix et je t'admire car c'etait difficile de ne pas craquer pour la petite Reglisse!

J'espere que ta situation professionnelle va s'ameliorer tres vite! Au fait as-tu vu mon MP?

Utilisateur anonyme

Alors quelques nouvelles :)

Réglisse à été adopter aujourd'hui.

Et trois nouveaux chatons nous ont rejoint.

Yuna (écaille), Aiko (gris) et sans nom (noir)

Super sociable et gentils ils sont à la recherche d'une famille