J'hésitais Silja, pour deux raisons.
La seconde étant que d'un coup j'ai envisagé que mon 4ème loulou soit un chat abîmé (handicapé, estropié, malformé etc), mais tout en continuant à craquer pour Réglisse, j'avais fait un post mais tu n'as pas dû le voir.
Et la première, j'ai eu confirmation hier que je ne suis pas prête de prendre un 4ème loulou, quel qu'il soit : j'ai enfin eu la réunion de boulot que j'attendais depuis le début du mois (reportée deux fois), et je ne suis pas prête de correctement gagner ma vie avec la nouvelle orientation professionnelle que j'ai prise, donc pas de 4ème chat, du moins pour le moment. Je le regrette et je suis déçue parce que ce serait le bon moment, mes deux grands sont encore très jeunes et Harley encore un peu bébé, mais prendre un 4ème loulou serait irresponsable alors que je vis sur mes économies depuis 5 mois, et que ça ne va pas changer demain apparemment. Et que le grand défaut des économies, c'est de ne pas se recharger au fil du temps ;)
Je suis heureuse pour Réglisse, elle est tellement craquante que c'était sûr qu'elle trouverait des gens supers pour elle. Ils l'ont adoptée alors même qu'elle est timide, ils sont bien ces gens, patients et tout, je suis contente pour elle.