Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le rêve une chat(onne) câline qui reste taille chatonne a vie !!!

Utilisateur anonyme

Une mini chatonne, trop top ;)

Elle se "détimidise" ?

Miss, j'ai une cage de transport pour votre assoc', il faut juste la monter (elle est en kit)

Utilisateur anonyme

Oui ça va beaucoup mieux, elle sort maintenant la journée, bon n'est pas toujours rassurée et fil souvent, mais elle vient réclamer des câlins, dort avec ma mère la nuit, vient sur les genoux, enfin elle a beaucoup changer !

Et toujours aussi méga câline, et surtout avec les autres chats qu'elle adore vraiment !

Elle a une visite de réservation mardi, et si tout va bien elle partira prochainement. C'est cool pour elle, elle ne sera pas rester très longtemps chez moi snif ..

Cyrius lui va dans une autre fa demain, trop de tension chez moi, quand au nouveau Jacky il est très soumis aux autres chats ce qui est une bonne chose :)

Cool pour la caisse :) si on ne se voit pas avant ça sera pour la journée des félins alors :)

Utilisateur anonyme

Purée je suis passée sur le site deschatsetdeshommes et j'ai vu cette mini chatonne toute belle et toute craquante *-* elle est magnifique *-*

Dommage qu'elle soit dans le 91 ( j'habite en Bretagne ) car j'en ai parlé a mes parents et ils disent que c'est trop loin T_T

Elle est vraiment sublime et et adorable cette bébête là ♥♥♥

Utilisateur anonyme

M-Lé-Animo, tes parents veulent adopter un chat ?

Peut-être un autre matou sous l'asso : un bichon blessé (apparemment à la patte) qui rôde dans un quartier. Il vient souvent dormir et demander des câlins à une dame âgée, protectrice des chats. On a une FA manque plus qu'à le trapper, et les dons pour permettre soins + stérilisation, identification etc etc ! plus d'infos prochainement ! :)

N'hésitez pas à rejoindre notre groupe facebook pour être au courant de tout ! https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?ref=ts&fref=ts

Utilisateur anonyme

Une visite pour l'adoption??? Euqi???

Une chatonne à vie, trop génial!!!

Elle va vite partir c'est sûr!

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas Euqi , c'est un jeune couple qui habite paris :)

Le nouveau loulou Jacky est un amour de loulou super câlin, pot de colle, gentil, doux et très joueur à la fois mais surtout très gourmand, lui aussi est à la recherche d'une super famille !

Utilisateur anonyme

J'admire ce que tu fait avec t'es parent, c'est vraiment bien, tu en n'a combien au totel en ce moment chez toi ?

Utilisateur anonyme

Margaux, j'ai juste un mot a dirre, BRAVO.

Utilisateur anonyme

Pour Eléo

Enfait moi je voudrais un animal depuis super longtemps, toute ma famille est d'accord il ne reste plus qu'a convaincre ma mère ... depuis le temps qu'elle me me promet --'

Je ne sais pas pourquoi elle ne veux pas ... mais j'ai ma petite idée :

Etant plus jeune elle a eu un chat qui est mort a cause d'une maladie ( jaunisse je crois ) et du coup elle était très très malheureuse ... je crois... quelle a peur que cela se reproduise sur moi

Pourtant moi je suis a 100000% prette pour en acceuillir un !! Depuis le temps que je me renseigne, que je regarde sur des sites et tout ^^ Mais bon .. peutètre que si j'ai mon brevet elle m'en offrira un !!