Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

Alors madame Réglisse (pour le moment) est quand même une vraie chipie !

Encore un gros câlin hier soir, cette fois ci j'ai juste eu a mettre ma main sous le canapé et elle est venue d'elle même, ensuite elle a jouer un peut avec le plumeau pour une fois sans en avoir peur, et à fait un gros câlin à Sparrow, les photos sur les chaises et avec le flash sont d'hier soir, obliger de mettre le flash, mon appareil photo n'aime pas les chats noir lol

Et ce matin, pareil sous le canapé bon j'ai un peur forcer pour la sortir, mais une fois la main sur elle , elle se met à ronronner et à faire des gros câlins, mais elle cherche quand même à aller se planquer donc des que je la lache hop elle file !

Ah oui aussi, hier soir elle a eu le droit à un bon bain héhé, elle en avait bien besoin, l'eau est ressortie marron et fini les mains poisseuse après les câlins, maintenant elle a un super poil tout doux, et ses oreilles vont déjà beaucoup mieux !

Admirer sur les photos son profil "tête aplatie" lol

Utilisateur anonyme

Kouwaaaa ? Tu lui a enlevé ses dreds ?? ;). Le bain n'a pas été trop compliqué ?

Elle est vraiment adorable. Et oui, sacrée chipie !

C'est marrant qu'elle se scotche autant à Sparrow, en même temps il est super sociable et câlin.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique :O La bouille !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ce soir je fait voir les photos a ma mère ! Elle est trop belle, j'aurais tellement aimée pouvoir la caressée !

Margaux t'as pas une canne a pêche ?Elle adore !

Utilisateur anonyme

J'ai deux cannes à peche mais le jouet au bout est gros et j'ai peur que ça lui fasse peur, déjà que le plumeau c'est pas trop ça lol

Oui Equi elle n'a plus de dreds lol elle a maintenant un poil tout doux !! Et il est super dense et tout moelleux lol on dirait du coton.

Et pour le bain non ça allait, elle cherchait juste à s'en aller, mais comme elle est toute douce et pas du tout agressive alors ma soeur la tenait seulement et moi j'ai pu la laver tranquillement :) Par contre on a pas tenter le seche cheveux, donc je lai bien ébouriffer et brosser et elle a sécher très vite vu qu'elle a encore son poil de bébé

Utilisateur anonyme

Faut arrêter de montrez des photos a Euqi,elle va finir par péter un câble,juste voir la minette en photos c'est dur non :p ?

Utilisateur anonyme

Reglisse va bien aujourd'hui, ses oreilles sont quasi soigner.

Aussi, elle a beaucoup moins peur de nous, elle fait des tentatives de sorties dans la journée , on peut s'approcher d'elle sans trop de soucis, ça avance, ça avance.

En tout cas, une fois plus en confiance ça sera une minouchette trèèèès câline, déjà elle adore les gratouilles sur le bidou.

Les photos toujours pas super mais pour le moment c'est pas facile.

Utilisateur anonyme

Petite Réglisse va beaucoup mieux et vient maintenant faire des câlins d'elle même, même si elle reste encore un peut timide.

Cyrius attend toujours une famille d'accueil ou des adoptants.

Et la minette tricolore sortie de fourrière à été renommée Katalina par sa famille d'accueil de quarantaine, elle se sociabilise doucement mais surement.

Utilisateur anonyme

Quelle bouille adorable, p'tite minette :)

Utilisateur anonyme

Alors, Réglisse n'a pas 3 mois, mais 6 mois et pèse 1,6 kilos, elle restera taille chaton à vie lol

Elle va peut être monter dans les 2 kilos mais pas plus. Une mini chatonne :)

Et elle va même si tout ce passe bien avoir une visite d'adoption prochainement ! Un chaton qui reste chaton à vie qui ne peut pas craquer ?

Et un nouveau loulou à rejoint l'association, abandonner chez un véto après avoir été trouver dans la rue, super gentil. Il a 1 an, est castré, vacciné, identifié, déparasité et testé fiv/felv négatif.

Et Katalina sortie de fourrière se sociabilise doucement mais surement grace à sa super famille d'accueil quarantaine !