Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

Lol,j'adore comment tu pense chat Euqi ^^

Elle a une bouille a croqué,elle ressemble a un chat qui habite devant chez moi,enfin habite pas,il se cache dans le garage de mon voisin et est errant,mais dès que je peut je lui donne a manger et a boire,j'essaye de l'apprivoiser,pour peut être qu'il est un chez lui bien au chaud,chez moi !

Utilisateur anonyme

Lol et bien non, elle était en mode câlin avec Sparrow et lui a fait un bon en arrière, il la trouve un peut collante lol

Et ensuite elle est allée sous l'armoire, et elle y est encore d'ailleurs ...

Oui elle a une bouille toute ronde :) elle est trop choupinette.

Utilisateur anonyme

Lol Euqi! Ischka??

Tu comptes faire toutes les lettres de l'alphabet dans l'ordre.

Félia

Gatsby

Harley

Ischka?

C'est marrant!!

Elle est trop chou!!

Hate que tu l'as vois pour prendre ta décision :)

Utilisateur anonyme

que tu la vois** désolée c'est le matin ! :)

Utilisateur anonyme

Heuu ! J'avais jamais fait attention ! Mdr !

Utilisateur anonyme

Vi Lolop, comme ça j'aurai 26 chats ! Mdrrrrrrr

En fait pour Félia et Gatsby j'ai suivi la lettre de l'année because chats de race, pour Harley c'est Margaux qui l'a baptisé et j'aime beaucoup ce nom, et du coup je me suis prise au jeu et envisage le I pour le prochain loulou :)

Utilisateur anonyme

Ishka,c'est du russe,non ?!

C'est joli :)

Utilisateur anonyme

C'est égyptien, Ishkat était la princesse héritière de Babylone. Oui j'aime beaucoup.

Utilisateur anonyme

Houlà,c'est loin tout ça,j'était complètement a côté :D

Utilisateur anonyme

J'espère de tout coeur que ces beaux minous trouvent très vite une famille.