Les animaux de l'association

Utilisateur anonyme

Je suis la plupart du temps sur facebook pour donner des nouvelles, mais je vois qu'ici je ne suis plus vraiment présente...

Sur ce post je vais mettre toutes les nouvelles, et photos des chats de notre association.

Certain seront à adopter, puis auront trouver une famille :)

Et si des membres de Wamiz décident de nous aider, en adoptant ou en nous aidant autrement alors vous pouvez me voir en mp ou sur mon mail :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Le liens de notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

178 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà comme vous le savez pour certain, nous avons récupérer 3 petits chatons trouver dans un jardin et qui ont été déposés chez un véto pour y être euthanasiés...

Bliss, Malice et Holly !

La belle Holly à rejoins ses adoptants dimanche 23 Décembre, Malice à une piste d'adoption mais rien de sur pour le moment, et Bliss lui attend toujours une famille.

Malice est très coquine, joueuse et active, tandis que Bliss est un chaton zen , méga câlin avec les autres chats un amour de chaton !

Holly :

Malice :

Et mon préférer le beau Bliss :

Et ensemble :

Utilisateur anonyme

Nous avons toujours la belle Tess, qui progresse doucement, mais est assez réserver, et le fait d'avoir beaucoup de chats ne doit pas beaucoup l'aider.

Elle a besoin d'une famille calme, patiente et avec moins d'animaux qu'ici.

Mais elle vous le rendra au quintuple si vous l'adopter !

Utilisateur anonyme

Benji, un amour de Toutou trouver par ma soeur dehors...

Il rejoindra une superbe famille samedi 29 décembre, il va beaucoup nous manquer le ptit Ben !

Utilisateur anonyme

Malice est trop chou, c'est ma p'tite préférée hihi mais les autres aussi sont magnifiques ! J'aime beaucoup aussi le marquage de Bliss :)

"Malice à une piste d'adoption mais rien de sur pour le moment"

J'ai lu que Euqui serait... intéréssée par Malice, ha moins que j'ai mal compris ^^' en tout cas ça serait super qu'elle en adopte un deuxième :D

J'espère que Tess va trouver une famille, ça fait longtemp qu'elle attend la puce :( mais ce n'est pas facile de trouver la famille idéale.

Utilisateur anonyme

Et le dernier de la bande, un nouveau loulou arriver le jour de Noel...

Il était dehors depuis plusieurs jours, à essayer d'entrer dans les maisons et immeuble ...

Évidement non identifier...

Il n'a pas encore de nom, mais va au véto aujourd'hui pour être mis en règle, du coup on est obliger de lui trouver un joli nom pour sa puce.

C'est un magnifique chat d'1 an et demi qui recherche une famille.

Utilisateur anonyme

Trop marrante la photo de Benji, Lilo et Nina. Ils regardent tous en l'air, tu étais perchée pour prendre la photo ?

Utilisateur anonyme

Lol non mais ils sont tous petits alors ce n'est pas compliquer hihi

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifiques !

Oui Lo, je craque en effet pour la petite Malice, mais pour l'instant pas possible (ma nouvelle activité professionnelle n'est pas ce que j'en espérais...), sans compter que son caractère, génial en ce qui me concerne, poserait probablement un petit problème d'adaptation avec mes loulous, surtout les deux aînés qui ont déjà assez d'un bébé Harley dans le genre zébulon tout fou ;))

Utilisateur anonyme

Celui qui conviendrait mieux à chez toi Euqui, c'est Bliss, super zen et calme et qui adore les autres chats, mais c'est un mâle, et avec déjà deux mâles je pense que ce n'est pas conseiller.

Mais Malice et Bliss trouverons une famille sérieuse chacun et si un jour tu peux et veux en prendre un quatrième tu sais ou me trouver hihi

Utilisateur anonyme

Oh la petite malice ♥ Ben et l'anonyme sont très choux aussi ^^