Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Il est jeune en plus! Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à lui, ça m’énerve!

Utilisateur anonyme

Tu parles elle se trouve une excuse avec son mari pas patient...

Ils ne méritent aucun chat adulte ou chaton c'est pareil ils peuvent tout a fait être très stressés en arrivant sa ne change rien.

Et si dès le départ ils voulaient un chaton pourquoi ils ont voulu prendre Léo...

Il est tellement mignon en plus

Moi si Berlioz avait été craintif homme content ou pas rien a faire j'aurais continué et faire en sorte qu'il se mette en confiance le temps qu'il lui aurait fallu

Utilisateur anonyme

Cest rassurant de savoir léo chez toi. Tu sais, tu devrais créer un post avec tous tes chats a l'adoption ( je ne sais plus si tu l'a deja fait ) avec age, traits de caractere sexe et ptite photo, et si tu es d'accord je peux mettre des annonces chez mon véto. Et les gens pas trop loin de toi peuvent faire de meme.

Utilisateur anonyme

Pauvre tchot pere :( ca doit le chambouler d'etre trinsbaler comme ca :( bon le principale c'est qu'il soit avec toi . Ca me fait mal au coeur pour lui qu'il ne trouve personne :( il est jeune et super beau en plus :(

Si je n'avais pas mon homme qui me freine comme ca je te l'aurais pris . J'aurais essayer du moins car avec les miens ca n'aurais peut etre pas etait quoi que ... Ils sont cool .

Je lui souhaite de trouver une bonne famille qui sera etre patient avec lui

Utilisateur anonyme

Eléo il y a normalement un post ou j'avais mis les chats que j'avais en accueil.

Alors hier soir il est resté planquer sous le lit, mais ce matin il m'a accueillie dans la cuisine avec des miaulements de "j'ai faimmmmmmm" alors je lui ai ouvert une boîte de patée (thon/maquereaux) et il a dévorer !! il n'arrivait même plus à respirer hihi après j'ai eu le droit à un gros câlin et là il dort dans le panier sous le lit =)

Anaisyl il s'entend bien avec les autres chats, mais préférerait une famille sans chats.

Il lui faudrait du calme, pas d'autre chat et de la patience!! Il lui faudra peut être 1 semaines, 2 semaines 2 mois, mais bon du temps seulement.

Melly

J'ai partagé sur Facebook et des amis à moi l'ont fait ;)

Utilisateur anonyme

Ah super :) merci

Utilisateur anonyme

j'ai fait de même.

J'suis allée voir ton post sur les chats en accueil, dessus, il y a coco, cléo, sparrow et Léo.

a part Cléo, ils sont toujours chez toi ?

Utilisateur anonyme

Oui, Sparrow à une visite le 8 décembre mais rien de sûr encore, Coco j'ai une demande là donc il faut croisé les doigts que les personnes viennent le voir, et Léo rien du tout pour le moment.

Léo est venu ce matin faire son gros câlin dans le lit =)

Utilisateur anonyme

lol j'ai mis une annonce sur fb pour Léo .. et une fille m'a dit qu'elle avait peut-être quelqu'un et qu'elle me tenait au courant :)