Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mieux pour lui de revenir! Il aurait été malheureux toute sa vie chez eux.

Utilisateur anonyme

Et ben, c'est n'importe quoi ces gens, heureusement que tu ne leur laisse pas Léo =='

S'ils adoptent un chaton, le pauvre, ça va être pareil...

Melly

Oh oui c'est mieux, il va être heureux le petit Léo mais sa me fait mal au coeur.

Ben le chaton a intérêt de vite s'habituer !

Utilisateur anonyme

oui, il est si beau, il a plein de demande mais il ne trouve pas le foyer idéal :/

Melly

Je cherche mais je connais personne qui veut un chat, bon je fais partager tout sa à des amis.

Nimiss

Je viens de lire le sujet il faut dire que ces derniers jours je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum...

C'est vraiment triste pour ce petit loulou. Les gens n'ont plus aucune patience maintenant c'est bien connu! Mais alors si il pense qu'un chaton s'est plus facile il se fourre le doigts ds l... ^^

Je vois le chat chez mes parents (qu'ils ont accueillis adulte) il a aussi mis son temps il se cachait aussi derrière le fauteuil et maintenant c'est un chat comme les autres avec son caractère simplement!

J'ai fais passé ton annonce aussi mais je te promets rien vu que j'habite en Belgique ! (qui ne tente rien n'a rien)

Utilisateur anonyme

Et voilà je vient tout juste de rentrer, Léo n'était pas cacher du tout,il était juste dans son coin tranquillement, j'ai pu le prendre et le mettre dans la caisse sans soucis (pour une fois il est bien rentrer hihi).

J'ai essayer de leur expliquer qu'un animal c'est de la patience, le mec m'a dit qu'ils avaient garder un chat et que le deuxième jour il dormait dans le lit, mais chaque chat est différent, ça il ne l'a pas compris, la dame m'a dit que c'était son mari qui n'était pas patient et qu'elle elle l'aurait bien garder.

Et oui elle lui a fait du poulet, elle lui a donner la cuisse !! Lui qui est habitué chez moi à manger des bouts coupé très fin normal qu'il ne l'ai pas manger.

Enfin bon de retour à la maison il n'y a rien de mieux !! Je ferai attention la prochaine fois ça c'est sûr je ne me referait pas avoir !

Oui si vous pouvez en parler ça serait cool, je n'ai pas de demande, il n'interesse personne, pourtant il est adorable :(

Melly

Mouais le mari tu parles, moi il aurait rien à dire sur sa... Il a bon dos le mari.

-_-' No comment.

Fais lui de gros bisous, de gros câlins il les méritent ton petit loup.

Utilisateur anonyme

Contente de savoir qu'il est bien rentré! Pauvre léo! Mais dis moi qu'elle âge a t-il??

Utilisateur anonyme

Il a pas encore deux ans, il avait environ 10 mois quand on l'a eu et ça fait 8 mois qu'il est la, donc faut faire le calcul ^^