Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de tout lire Margaux....pfff quand on prend un animal il faut avoir de la patience.....franchement cette dame ne mérite pas Léo.

Utilisateur anonyme

Oui voila margaux tout a fait sa elle était perdue cette minette comment ne pas être déstabilisé en même temps des gens qu'on ne connait pas un endroit inconnu également sa fait beaucoup.Ils n'ont pas l'air de se rendre compte!

Pour la 2eme minette aussi c'était pareil mais elle était plus distante que notre première minette adoptée la par contre sa a prit au moins 4 mois pour qu'elle soit plus en confiance et sa a été après

Et maintenant vu qu'ils n'en veulent plus finalement tu dois en plus te démerder pour aller le chercher mais c'est quoi ces personnes la!Il est dépressif?! et sa connerie elle est pas dépressive aussi pfff lamentable...

Sa confirme ce que j'avais dit dans un commentaire ils ne sont pas faits pour Léo et j'ajoute qu'ils ne sont pas faits pour tout les chats quelle bande de cons sa m'énerve des choses pareilles

Utilisateur anonyme

Mince, c'est dommage pour Léo, en même tant ce n'était pas une famille idéale, il y avait d'autres chats et ces personnes ne sont pas patiente :/

J'espère qu'il va bientot trouver le foyer idéal, pour le moment, on sait tous qu'il est entre de bonnes mains chez toi :)

Utilisateur anonyme

Alors la dame veut encore essayer quelque jour, je lui ai dit non elle me dit oui elle me dit non donc je vais allée le chercher là ma sœur va m'amener en voiture donc ça va.

Par contre ils veulent un chaton !!!!! pffff ba oui un adulte c'est difficile donc avec un chaton ça sera plus facile !! N'importe quoi franchement ...

Melly

Pffff !!!!!!

Melly

Put*in je te l'aurai bien pris moi ton Léo et m*rde sérieux. Je sais j'ai Réglisse mais bon raaaa que sa m'énerve !!!! Quand je vois un chat comme Léo qui a tellement d'amour à donner si on lui laisse un tant soit peu de temps !

Utilisateur anonyme

Franchement si je vivais en France, je serais venue le chercher, ça me fait mal au cœur et ces gens ne méritent ni un chat ni un chaton.

Utilisateur anonyme

Et oui :( les gens veulent des chats parfait de suite, ce n'est pas une peluche bordel c'est un être vivant qui recent des choses et qui a peur, comment ils veulent qu'il s'adapte s'ils sont super stresser eux même et lui en demande trop !! Bon je vais le chercher bonne soirée moi je ne suis pas rentrer ...

Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles si tu n'es pas trop fatigué en rentrant!

Melly

Non mais surtout qu'un chaton peut réagir exactement de la même façon !!!!! Cerise quand je l'ai eu mama mia ! Il a mis des semaines avant de venir vers nous pour des câlins ! Il restait derrière le canapé planqué à miauler et pour lui donner à boire ou lui donner envie je trempais mon doigt dans le lait et il le léchait. Fin bref sa me dégoute, je suis sure que dés qu'il y aura un problème ils n'iront pas chez le véto sa c'est sur !!! Mais ***** comme tu le dis c'est un être vivant il ressent des choses, c'est pas un truc à ronron sérieux.

Courage Margaux...