Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Il est dans quel departement ? Puis les transports cest pas le top je te l'accord surtout metro et rer !!

Utilisateur anonyme

92 à courbevoie et moi 91

Utilisateur anonyme

Ah bah cest carrement a l'opposé de là ou j'habite donc cest pareil pour toi !! Pff la galere. Tu peux pas negocier avec eux ?

Utilisateur anonyme

Si je vais voir, j'ai la dame demain au téléphone, parce que là pour le coup il va être stresser. Mais bon apparemment c'est mal parti.

Utilisateur anonyme

Tu m'etonnes quil va etre stressé. Faut quelle assume son choix la ptite dame !! Tu nous tiens au courant. Je suis pas sure detre la ce week end en plus donc ca va etre dur de t'aider. Et puis mon scooter cest pas non plus une solution brillante :/ il faut vraiment qu'elle fasse un effort !!

Utilisateur anonyme

En plus je suis censer travailler ce weekend Grrrr bon je vais lui parler demain je vais voir ce qu'elle me dit.

T'inquiète je vais essayer de me débrouiller =) merci

Utilisateur anonyme

Lol cest vraiment pas cool comme situation. Mais tu vas trouver une solution pour ce petit loulou aux yeux tendres ! Courage. Cest normal detre la, devant les gens comme ca, y'a rien a faire sauf de s'entre-aider. Mais j'espere qu'elle va changer d'avis et se decider a prendre sa voiture, ca sera moins traumatisant ! Ou u moins a un endroit ou tu puisses le recuperer.

Tigron

J'espère qu'il trouvera par la suite une bonne famille ce beau Léo

Utilisateur anonyme

En plus demain je travail aussi alors faut que je trouve le temps de négocier au téléphone avec elle, enfin bon si ça tenais qu'a moi demain soir j'irais le chercher !!

Je vous tien au courant demain soir.

Utilisateur anonyme

Oui j’espère aussi Tigron, je vais essayer de tout faire pour.