Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tellement beau en plus, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de l'avoir. Il a quelque chose de majestueux même s'il est né dans la rue.

Utilisateur anonyme

D'accord Margaux :)

Oui , je suis d'accord avec Ganache , il a vraiment quelque chose de particulier , il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Bon ba je vais le chercher samedi j'ai confirmation, pour eux Léo est un chat "dépressif" parce qu'il ne se sent pas chez lui au bout de deux jours pfffff et c'est moi qui doit aller le chercher en plus alors que je n'ai pas de voiture ils ne veulent pas ce faire chier !!

Comme quoi les gens quand ils veulent un chat savent bien montrer leur bon côté mais la réalité refait vite surface !!

Melly

Dépressif LOL

QUOI ? Honteux.

Utilisateur anonyme

C'est grave heiin ? je vais bien leur faire passer l'envie d'avoir un chat que je vais aller chercher Léo !! Pffff

Utilisateur anonyme

pfff nan mais y'a des gens vraiment ... à baffer !

Oui c'est ça le pire, il font les parfaits lors de l'adoption et si ça leur plait pas, ils ne se forcent pas !

Heureusement pour Léo, il attendra pour trouver la bonne famille. :)

Utilisateur anonyme

franchement n'importe quoi!Ils sont psys pour chat peut être?? Même tendu et stressé il sera mieux chez toi!

Utilisateur anonyme

Ca m'énerve les gens comme çaaaaaaaaa!!! j'suis sur ils veulent que je viennent parce qu'ils ont peur de le mettre dans la caisse pfff en plus j'ai pas de voiture je vais faire comment ? fait chier !

Utilisateur anonyme

ils habitent loin de chez toi ?

Utilisateur anonyme

Alors en voiture je ne sais pas, mais en transport à plus d'une heure avec plusieurs changement rer metro et bus la ***** quoi , il faut que je vois avec ma soeur si elle peut m'amener en voiture mais bon elle travail et ne voudra jamais