Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

quel dommage pour ce pauvre Léo ça va pas être trop dur pour lui de revenir comme ça !!!

Utilisateur anonyme

Je pense que non ^^ Une fois revenue ici il sera bien, mais bon il y a trop de chats donc il est tendu et stresser.

Il lui faudrait une famille patiente et sans chats. Autant dire impossible !! On le garderais avec plaisir, mais il ne se plait pas du tout ici donc pour lui, on ne peut pas.

Utilisateur anonyme

Ohhh pauvre léo!

Melly

Je suis dégoutée pour Léo :(

Utilisateur anonyme

Pffff le pauvre il est désorienté sa fait a peine deux jours et ils veulent que Léo soit déjà comme chez lui?C'est que ce ne sont pas les bons adoptants, surtout que tu les avait prévenus qu'il fallait du temps.

Les gens parfois ils sont bêtes a manger du foin

Moi je trouve qu'il se laisse caresser c'est déjà un bon début au bout de 2 jours a peine.

Quand j'étais chez ma mère une des chattes qu'on avait adoptées est restée très craintive pendant 2-3 semaines elle nous crachait dessus mais après elle a été une chatte adorable on venait la voir de temps en temps et on lui faisait sentir nos mains elle me manque aussi beaucoup cette petite mère on a juste fait preuve de patience et on a eu une courte année mais avec de très bons souvenirs

Les gens sont vraiment trop pressés ils ne sont pas faits pour Léo

Utilisateur anonyme

:( Dommage pour Leo....

Utilisateur anonyme

ohhh c'est nul ! Pauvre tit' bout .. je me souviens quand vous l'aviez trouvé il était resté des jours et des jours sous la commode .. En même temps s'ils ne sont pas assez patients, c'est qu'ils ne méritaient pas Léo. :/

Utilisateur anonyme

Oui Léo est né dehors et n'a jamais eu de contact avec les humains, en seulement 8 mois on est passé de ça :

A ça :

Mais avec du temps et de la patience.

Lylyrose, ba oui c'est normal qu'elle vous crachait dessus , elle était perdue et ne comprenait pas, mais une fois en confiance tout allait mieux, ba là si ils ne lui laissent pas le temps c'est normal ... Première adoption raté !!

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est plutot encouragement que Léo ait en 8 mois eu ce début de confiance envers les humains .

Tu as bien fait margaux de le reprendre , si les personnes n'etaient pas patientes , tempi pour eux .

C'est vraiment bien ce tu fais en tout cas

Bisous

Utilisateur anonyme

Eva, il est encore chez eux, je laisse encore un peut de temps, mais je pense que ce weekend il sera de nouveau chez moi .