Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je suis sur que ça va aller, si la dame prend la peine d'aller lui chercher du poulet c'est qu'elle va faire son maximum pour lui! Le chat de maman aussi a eu la diarrhée à son arrivée chez nous et est resté planqué un bon moment! Il leur faut du temps les pauvres!

Melly

Je croise les doigts pour toi ;) Mais ne t'en fais pas, comme l'a dit Ganache plus haut si ils sont prêts à lui acheter du poulet c'est que c'est bon !

Utilisateur anonyme

Oui, la dame à l'air assez patiente, mais le monsieur bof bof ... je ne le sens pas trop, enfin on verra bien.

Melly

Tu sais les hommes... Ils ne s'épanchent pas trop en général :) Puis quand sa parle d'animaux on a toujours le dernier mot ! (ou presque hihi)

Utilisateur anonyme

oui j'espère qu'ils seront patients, moi les miennes quand elles sont arrivées à la maison elles ont passé une semaine entière planquées sous le lit

Utilisateur anonyme

Oh pauvre Léo il doit être vraiment très stressé :( J'espère qu'il arrivera a prendre confiance

Pauvre petit père allez on va continuer a croiser les doigts

Utilisateur anonyme

Ohh pauvre tcho pere :( ca doit pas etre drole pour lui . J'espere aussi qui lui laisserons du temps pour se faire accepter :s'

Douce penser pour ce petit leo ;)

Utilisateur anonyme

Tu as des nouvelles margaux ?

Utilisateur anonyme

J'espère que tout va bien se passer pour ce beau Léo, donne nous vite des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Alors il a changer de place pour aller sous le lit et maintenant est sous le canapé, il se laisse caresser mais ne bouge pas trop, les personnes ne l'ont que depuis 2 jours et veulent qu'ils soient déjà parfait donc je pense que je vais le reprendre très vite. Ils ne sont pas patient donc il revient surement ce weekend. Tant pi je ne vais pas forcer si les gens ne sont pas bien alors Léo revient, je vais essayer de lui trouver une famille qui est prette à le laisser venir de lui même et qui lui laisse le temps qu'il faut, il est adorable mais il lui faut du temps et ça apparemment ça na pas été compris.