Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Margaux c'est ce qu'on craint - C'est une des raisons pour laquelle au bout de 15 jours j'ai été recherché un chat - Il est toujours là -

Pourquoi ça serait pas bien ?

Utilisateur anonyme

ça ne se passerait ..........

Utilisateur anonyme

Margaux c'est pour ça recueillir des chats c'est bien mais après les placer c'est difficile, les gens veulent souvent des chatons, d'autres négocient comme des marchands de tapis quand on leur dit de participer aux frais, mais il y a tout de même des gens bien -

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts poiur lui margaux ;)

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Oui c'est difficile de trouver des personnes sérieuses, j'ai peut de demande et le peux que j'ai je suis obliger de refuser.

Je laisse passer une journée et j'appellerais demain en début d'après midi pour savoir comment ça se passe.

Je vous tiendrai au courant. J'espere vraiment que Léo va s'adapter, en ce moment il était un peut (même beaucoup) tendu et stresser. J’espère que dans cet environnement calme, avec des personnes gentilles et sans autre animaux il va vraiment se détendre.

Utilisateur anonyme

oui pour lui ça sera mieux - Tu dis aux personnes de mettre du felliway -

Tu sais Margaux pour lui c'est mieux - Avec de la patience il se plaira -

Utilisateur anonyme

en tout cas c'est super ce que tu fais! Mais j'ai une question, quand tu as beaucoup de chats et que certains sont FIV, tu n'a pas peur que les autres soient contaminé à leur tour?

Utilisateur anonyme

Ganache, le fiv se transmet par voie sexuelle (donc pas de risque si les chats sont castrés et stérilisés) et contact sang à sang ou salive à sang donc morsures à sang ce qui n'arrive quasiment jamais (ou alors entre deux mâles pas castré). Il n'y a aucun risque chez moi pour que le virus ne se transmette.

Léo lui a été testé négatif.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ces éclaircissements, en effet, il n'y a aucun risque chez toi!

Utilisateur anonyme

Bon je viens d'avoir la dame au téléphone, Léo est depuis hier sous un tabouret dans la salle de bain, il n'a pas manger (bon ça rien d’inquiétant), il a fait pipi dans la litière mais une grosse diarrhée par terre, le pauvre il doit être super stresser.

J’espère qu'il vont lui laisser le temps et ne pas le brusquer. La dame va allée lui acheter du bon poulet pour lui en donner, peut être que ça lui fera comprendre qu'ils ne sont pas méchant et qu'il va être bien.

C'est la première fois qu'une adoption m'angoisse autant, Léo est tellement spécial je ne sais pas si je vais arrivé à trouver quelqu'un qui soit patient pour lui laisser le temps de s'adapter. J'aurais des nouvelles demain soir.