Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

tes chats sortent ou pas ?