Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Coco est vraiment adorable !! J'espère que ça va marcher ! et pour Sparrow aussi !!

Utilisateur anonyme

Ah ça serait cool !!

Oui Coco est là depuis qu'il a 3 mois et il en a 7 et est toujours là ...

Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas peur qu'il réagisse mal ?

Utilisateur anonyme

De toute manière il lui faudra un temps d'adaptation, mais c'est un chaton donc il s'habituera vite. Après je n'ai pas le choix je ne peux pas le garder. Mais là si la personne intéressez le prend, il y a déjà un chat donc il ne sera pas trop perdu vu qu'il ne sera pas tout seul.

Utilisateur anonyme

" mais c'est un chaton " il a 7 ans non ? xD je comprends plus rien.

Oui s'il y a un autre chat ca fait déjà des repères.

Utilisateur anonyme

7 mois =P

Utilisateur anonyme

aaah xD lol j'avais mal lu. Je comprends mieux parce que un chat qui a vecu 7ans chez toi sans trouver d'adoptant déjà c'est long et puis c'est dur de le replacer sentimentalement parlant ^^ . Je comprends mieux.

Utilisateur anonyme

Margaux, en fait tes parents étaient déjà famille d’accueil ou c'est toi qui l'est seulement?

Utilisateur anonyme

Lol oui Eléo là je l'aurais garder quand même hihi

Léo et Sparrow on 2 ans à quelques mois prêt, et Coco 7 mois.

Ganache, je suis encore chez ma mère enfaite ça fait seulement 4 ans qu'on a des chats, et 3 ans qu'on est famille d'accueil, au départ avec les chats qu'on trouvait, maintenant on en prend de temps en temps pour une association quand elle les sort de fourrière, enfin on a eu 4 chatons sortis de fourrière, les autres on a les récupéré de dehors.

Utilisateur anonyme

Ah ok, ben c'est super cool! Quand je saurais où je vais vivre définitivement j'aimerais vraiment me lancer aussi! Mais là, c'est encore incertain, donc je ne peux pas!