Léo parti en essais d'adoption !

Utilisateur anonyme

Voilà le beau Léo est parti en essais d'adoption aujourd'hui, chez un couple de retraité en appartement , bon la visite à été un peut chaotique parce qu'ils étaient quatre le pauvre Léo n'a rien compris, au moment d'entrée dans la caisse aussi c'était un peut compliquer...

J’espère qu'ils vont être patient avec lui et qui vont lui laisser sa chance.

J'aurais des nouvelles demain ou après demain pour savoir comment ça se passe.

On croise les doigts j’espère vraiment que tout va bien se passer parce que chez moi il n'est vraiment pas bien avec autant de chats.

101 réponses
Utilisateur anonyme

j'espère que tout va bien se passer pour ce beau Léo.

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique 3 J'espère que ça va bien se passer :)

Utilisateur anonyme

Moment difficile quand il faut s'en séparer - Faut espérer que tout se passe bien attendre 1 semaine qu'il retrouve ses repères -

J'en ai une à la maison qui ne se plaît pas avec les chats n'ayant trouvé personne pour l'adoption je la garde -

En tout cas LEO est beau j'ai une préférence pour les tigrés -

Utilisateur anonyme

Reste Coco et Sparrow et on fait une pause de fa ^^

Utilisateur anonyme

Oui candymarie il y a des chats avec qui la cohabitation est difficile. Mimi aussi n'aime pas les autres chats, mais elle a environ 13 ans, elle est fiv et malade, personne ne voulait d'elle quand on l'a proposer à l'adoption, donc on la garde mais là Léo à sa chance donc autant la lui donner !

Et oui c'est difficile de le laisser partir, après 8 mois ici on ne sait pas du tout comment ça va se passer, est ce qu'il va s'y faire, est ce qu'il ne va pas se sentir trop perdu ? ...Enfin on verra bien.

Utilisateur anonyme

J'espère que tout va bien ce passer. Il sera un peu réservé les premiers jours mais je suis sure qu'il va vite se sentir à l'aise :)

Utilisateur anonyme

Je croise forts les doigts pour Léo j'espère qu'ils sauront être un peu patients avec lui.

Je lui souhaite que sa fonctionne et qu'il se fasse adopter :)

Utilisateur anonyme

on croise les doigts ! Y'a pas de raison que ça marche pas ! En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle :D

Utilisateur anonyme

Oui il n'y a pas de raison, mais bon avec lui il faut être patient et lui laisser le temps, j'ai peur que les adoptants ne le soient pas assez.

Oui c'est une bonne nouvelle, j'ai tellement peut de demande pour les chats que j'ai en accueil qu'un d'adopter c'est génial.

Utilisateur anonyme

Bah il faut te dire que s'ils n'ont pas assez de patience pour le laisser s'habituer c'est que ce n'était pas forcément les bons ! Enfin j'espère que tout va bien se passer :)