Le yaourt et les chats

Utilisateur anonyme

J'ai laisser un yaourt sur la table et moumoune l'a lécher. Est ce bon pour sa santer ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

moi depuis que sur wamiz on me l a dit je donne du fromage blanc il adorent

Utilisateur anonyme

ecore un post qui a donné des idées !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

:)) Candy

Utilisateur anonyme

Le lait de vache/animal ne m'interesse pas vraiment du au fait que c'est du lait (qui sert a nourrir un bebe et non un adulte d'une autre espèce animal). Alors Ippo et Maki n'ont pas accès au lait chez moi. On a déjà donner du lait a des chats quand j'etais petite et le résultat? diarrhée. Bad idea. A eviter si possible. Tu peux toujours donner du lait whiskas sans lactose a tes chats. Ils en ont fait juste pour eux =)

Utilisateur anonyme

lait de vache et bébé....l association est aussi bonne que pour les chats....

les gens qui donnent du lait de vache à leur enfant.... c est pace qu ils ne veulent pas acheter de lait maternisé.... là n est pas le débat, mais je ne peux que réagir en lisant çà.

Utilisateur anonyme

Mes chats aussi adore les yaourt, surtout Lili qui les mangent avec sa patte lol :)

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

Moi je toujours la derniere cuillere de mon yaourt !!